Hello Steemit. Je suis Dorine Clay, française, aventurière et ... VOYAGEUSE !

Je m'appelle Dorine, j'ai 27 ans, je suis célibataire et je réside sur Lille quand je ne suis pas en voyage !

Durant 4 ans, j'ai voyagé seule en sac à dos à travers le monde avec une trentaine de pays à mon compteur.

dorineclay.jpg

Et oui le voyage est une de mes grandes passions! J'adore sillonner le monde, admirer les paysages d'Asie et d’Amérique du sud, entre autres. D'ailleurs je compte bien vous faire rêver avec mes photos et mes récits plus passionnants les uns que les autres....

En Asie du Sud-Est : Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam, Birmanie, Indonésie (Bali, Java et Sumatra), Philippines, Malaisie, Singapour, Hong Kong, Inde, Népal, Sri Lanka, Taiwan et Japon.

Puis en Amérique du Sud: Argentine, Chili, 'île de Pâques, Pérou, Bolivie, Equateur, Uruguay, Brésil et au Mexique. Sans compter les Etats-Unis, et plusieurs pays d'Europe...

Ce qui fait un total de plus de 30 destinations seule en sac à dos !

J'aime beaucoup écrire également, j'ai même élaboré un ouvrage à destination des femmes qui voyagent seules en sac à dos dans le monde. Je vous en parlerai dans un prochain post ! Patience....

thumbnail_CIMG2592.jpg

J'ai bien-sur d'autres passions comme la photographie, le sport, la gastronomie ainsi que l'ufologie (si, si) !

En tout cas, je suis très heureuse d'avoir trouvé le réseau Steem, je trouve que le fonctionnement est complètement révolutionnaire et tout à fait dans l'air du temps quand on parle de crypto-monnaie !

En parlant de cryptos, j'ai une petite ferme de minage (cartes graphiques). Mais je suis surtout une grande fan de BitShares (la première création de Dan Larimer, le créateur de Steem et EOS).

Plus qu'une simple crypto-monnaie, c'est une blockchain, un DEX, une banque personnelle, et bien d'autres... C'est pour moi la cryptomonnaie la plus sous-estimée du marché.

Je vous en parlerai car j'ai découvert plein de trucs et astuces que j'aimerai vous faire partager.

Suivez-moi, commentez, partagez...

Bisous à tous. A bientôt !

Dorine Clay

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center