New digital illustrations [ENG-FR]

Today I present you some new illustrationsAujourd'hui je vous présente quelques nouvelles illustrations
they are neither FancyPets nor BlueWonkies but agrumes that I wanted to draw, and which I played with in declining them in several waysce ne sont ni des animaux, ni des BlueWonkies mais des agrumes que j'ai eu envie de dessiner, et que je me suis amusée à décliner de plusieurs façons
I invite you here to discover my...je vous invite ici à découvrir mon festival d'agrumes _


agrumes%20festival.png

All these illustrations are entirely digitalToutes ces illustrations sont entièrement digitales
performed on my PC in my Artrage software ... but I must now admit that I dream of buying an Ipad Pro so that I can also use Procreateréalisée sur mon PC dans mon logiciel Artrage...mais je dois à présent vous avouer que je rêve de m'acheter un Ipad Pro pour pouvoir également utiliser Procreate
and be a little more nomadic in the creation of digital illustrations ... 😉et être un peu plus nomade dans la réalisation d'illustrations digitales... 😉


orange%20tranche%20vive%20redim.png
See the difference between the two slices ? _Vous voyez la différence entre les deux tranches? ^ _ ^
apart from having brighter colors, the first is smooth while the second is textured 😉en dehors du fait d'avoir des couleurs plus vives, la première est lisse alors que la seconde est texturée 😉


orange%20tranche%203%20vif%20redim.png

I like the two styles, they are two different ways to highlight the drawingJ'aime les deux styles, ce sont deux facons différentes de mettre le dessin en valeur
I love this simple pink grapefruit on its textured blue background below ... ❤️J'aime ce pamplemousse rosé tout simple sur son fond bleu texturé ci-dessous...❤️



pamplemousse%20tableauredim.png

these are not finished paintings, but I thought I could show them to you anywayce ne sont pas des tableaux terminés, mais je me suis dit que je pouvais vous les montrer quand même
show the different ways of displaying all these citrus fruitsmontrer les façons différentes de présenter tous ces agrumes


agrumes%202%20redim.png


f0pmxabybl.png

here are two other different ways of representing the same subjectsvoici deux autres façons différentes de représenter les mêmes sujets
watercolor with whimsical and zesty colors ...aquarelle aux couleurs fantaisistes et acidulées...


agrumesredim.png

and most simply here, the "printed" version :et le plus simplement ici en "imprimé" :


agrumes%20blancredim.png


f0pmxabybl.png

and I finish with this one which brings together all the techniques within the imageet je termine avec celui ci qui réunit un peu toutes les techniques au sein de l'image


agrumes%20tableau.png

I wish you a nice afternoon and meet you tomorrow at the same time for the post announcing the alphabet huntJe vous souhaite une belle après-midi et vous retrouve demain à la même heure pour le post d'annonce de la chasse à l'alphabet
You still have until 10 pm UTC this evening to participate 😊Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit heure française pour participer 😊


bird%20bye%20bye.png


f0pmxabybl.png

My previous posts

"Happy as a de-confined Bunny" Art 😊 [ENG-FR]

page.jpg


Happy spring caturday ! a new illustration [ENG-FR]

chat%20et%20papillons%20redim.png


Vintage market in second hands shops [ENG-FR]

20160410_112448-01.jpeg


#AlphabetHunt letter C - and the winners of the #B week [ENG-FR]

20170713_151034-01.jpeg

y3aza0tzvf.png

And find also my paintings on my website !!

v744elbjms.png

y3aza0tzvf.png

BlueWonkies are also supporting communities ! 👇

Amazing Nature community by @adalger

aisrfr.png

hive-127788


w9rmse.png

Feathered Friends community by @melinda010100

80pli5.png

hive-106444


w9rmse.png

Always a Flower community by @dswigle

v0nkkq.png

hive-154065


w9rmse.png

Market Friday by @dswigle

iqlc48.png

hive-196308


w9rmse.png

Feel Good community by @barbara-orenya


3ax3u2.png

hive-190931

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
7 Comments
Ecency