Aurélia around the World

Qui suis-je?
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Aurélia, j'ai 22 ans et je suis étudiante en Management et Commerce International à Paris. Je vis chez mes parents en banlieue parisienne dans une petite ville que personne ne connait ...Montgeron. J'ai deux adorables petites sœurs de 20 et 14 ans, un merveilleux petit ami depuis plus d'un an maintenant et une bonne bande de potes que j'ai rencontré lors de mes voyages mais aussi que je connais depuis que je suis petite 😀
moi.jpg

Pourquoi Steemit?
Actuellement je suis en stage dans une entreprise de marketing qui me demande de tester Steemit, afin de promouvoir le site web d'un de leur client qui est @wowmalta. En naviguant sur ce nouveau réseau j'ai remarqué qu'il y avait une communauté française assez présente et pas mal de post sur des thèmes que j'adore à savoir voyager, manger, m'amuser ...VIVRE quoi! J'ai donc décidé de me lancer et de rejoindre cette communauté qu'est Steemit 😉
J'espère faire de belles rencontres et que vous apprécierez mes posts!

giphy-downsized.gif

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center