Salut à tous une petite galette kebab fait maison avec une tortillas.
oignons, tomates, salade, veau et sauce blanche (fromage blanc, citron, menthe, coriandre, ail)
comme je n'ai pas de roue à kebab, le veau est émincé et cuit à la poêle.
ensuite la tortillas réchauffé et comme c'est maison hyper généreux sur la sauce blanche.
On garni et on roule et je laisse snacké un peu.
Vite fait bien fait pas comme au kebab mais franchement pas mal.
Bonne journée à vous.
Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.