C’est «Tu devrais me faire la couronne», nouvelle vidéo de Billie Eilish présentée en première sur A
Le 29 mars prochain, nous verrons la lumière: «Quand nous allons tous nous endormir où allons-nous», premier album de Billie Eilish qui se veut l’artiste révélateur de 2019 au niveau international. Sa dernière avance s'intitule «Tu devrais me placer dans une couronne» ou «Même si tu devrais me voir dans une couronne». Pour l'instant, il n'est disponible que sur Apple Music et comme nous l'avons déjà vu, nous vous en donnons les premières impressions.
Dans WATmag
Les gens cherchent Billie Eilish parce qu'ils ne comprennent pas leurs paroles sur le suicide
Eilish embrasse tous ses démons et se contredit en le faisant
Réalisé par l'artiste japonais Takashi Murakami, le clip vidéo est une animation qui rappelle la version plus futuriste de Gorillaz. Eilish apparaît représenté en trois dimensions avec son costume vert reconnaissable et en effectuant les mêmes mouvements qui le caractérisent sur la scène.
Comme si c’était une extension d’elle-même sur une chrominance (c’est probablement le cas), Billie Eilish récite sa version particulière de la