Les admins de FanbaseFr ont quitté le navire, sans donner signe de vie.
Le projet finira donc par mourir de lui même.
Il faudrait voir si quelqu'un a envie de le refaire:
Y aurait-il un volontaire ?
Il faudrait aussi contacter les délégateurs du projet existant.
Alors oui, je sais que certains pensent que le projet tourne tout seul, mais :
Répondez en commentaire si le projet vous tente, je serai son premier follower :-)