Bientôt mes premiers achats

Bientôt mes premiers achats

D'achalandage ...

_b5c7c2f3-93d6-4cdd-b4e3-8ac158d0dd90.jpg

separator3.png

Pour vendre, une boutique doit avoir quelques objets de stock. Et c'est ce que j'ai cherché à faire aujourd'hui. J'ai fait le tour virtuel de quelques fournisseurs, et j'ai quelques idées, mais je suis aussi très limité en budget.

Cela me rend particulièrement nerveux de partir acheter des choses en tentant de trouver les perles rares qui pourraient suffisamment vous plaire que pour que je puisse vider le stock afin de recommencer la manoeuvre.

Également, j'ai à nouveau eu quelques accrocs qui feront que le délais d'attentes seront un peu prolongés, je n'ai, avant tout, toujours pas eu de nouvelles du service comptabilité, le shop n'est donc pas encore activé, et ce n'est pas tout...
Quand j'ai voulu entrer le numéro de TVA de la couveuse dans le système d'un des grossistes, le système m'a bloqué direct en disant que ce n'était pas MON numéro ... Donc là aussi je devrai attendre demain pour les contacter et voir comment faire.

Finalement, alors que depuis des semaines je cherche à savoir si mon site plait, j'ai mon premier avis contradictoire, d'une personne sur hive, se disant pro dans le domaine, qui m’exhorte à attendre avant d'investir plus dans joomla. Selon lui le SEO sera dégueulasse, et qu'il pourrait m'aider pour le design (même s'il est très pris par le temps) si je passais à Wordpress.

Sauf que sans forcer j'suis déjà 5ème sur une simple recherche sans utiliser le nom de ma boite, ce qui est pas mal, sachant que je n'ai même pas encore lancé de pubs.

Mais surtout, les outils recherchés semblent tous payants mensuellement, car j'ai quand même quelques exigences, comme par exemple les reflinks pour mon échoppe, alors qu'avec le package que j'ai choisi, c'est inclus en one time fee. Mais du coup, j'ai un peu sur les nerfs.

Sans oublier que des gens qui proposent de m'aider, j'en trouve assez facilement, mais des gens qui, au final, aident réellement, vous vous en doutez, c'est déjà bien plus compliqué à trouver, alors tout mettre en suspens, sans certitudes, j'hésite beaucoup...

Mais bon ...

Une fois que j'aurai réussi à maîtriser tout cela, faudra que je prenne aussi l'habitude de remplir les documents à chaque achat et chaque vente, parfois prendre des notes en multiples exemplaires, dans des fichiers mais aussi dans des carnets ... Toujours pour la comptabilité...

Mais nous n'y sommes pas encore, car pour remplir ces documents, faudra d'abord réussir à trouver des clients pour mes produits et/ou mes services ...

C'est donc un peu tendu pour l'instant dans la tête de votre serviteur. Chaque changement, chaque sortie de la zone de confort génère sa dose d'anxiété... Touchons du bois et faisons ce qu'il faut pour mettre toutes les chances de notre côté!

Belle soirée à vous, et surtout, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de tout cela.

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Public key)

Pour me contacter en rapport avecMÉTA-ÊTRE
CartevisiteFace.pngCartevisitedos.png
Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center