54

crunchymomqc

Jinny
Doula, Grano, Entrepreneur
Available
Used
Resource Credits
crunchymomqc
marketfriday
6y
RE: French or canadian ? My christmas market - Français ou canadien, mon marché de noël [ENG-FR]
Personne dit trappeur au Canada :P Au dit une chemise de bûcheron hihi Magnifique Stand ! Je reconnais des bieres de par chez nous
$ 0.000
0
1
crunchymomqc
consommation
6y
RE: Le Black friday
J'en pense que j'ai fait une super promo black friday ce week end dans ma boutique et ce fut un flop total ahahah Les ventes ne furent pas fameuses...quoi que c'est peut-être bon signe, les gens consomment
$ 0.000
2
2
crunchymomqc
fr
6y
RE: [FR] En hiver, pour votre santé, pensez à la vitamine D !
Beaucoup de mythes circulent autour de la supplémentation de la vitamine D, souvent causés par la pression exercée par les vendeurs d’aliments enrichis et de suppléments alimentaires. Je suis heureuse
$ 0.000
0
crunchymomqc
fr
6y
RE: 5 excellentes offres high-tech du black Friday 2018 !
On a le cyber Monday aussi en Amérique. Ça existe de votre côté ? :)
$ 0.000
0
2
crunchymomqc
fr
6y
RE: J'ai découvert la drogue (innofensive et récréative) des chats 😵 - la Valériane 😽.😽.😽
tout ce qui est naturel tant à disparaitre en france on dirait :( J'aime beaucoup la valériane en cas de stress et pour dormir. C'est une bonne herbe a avoir sous la main :) Je ne savais pas que les chats
$ 0.000
0
1
crunchymomqc
food
6y
RE: Hachis parmentier sans viande
Je pense avoir essayé toutes les variantes de ce type de hachis lol Je ne sais pas pour vous, mais ici c'est toujours gagnant avec les enfants. 😂
$ 0.000
0
1
crunchymomqc
fr
6y
RE: L'art de faire n'importe quoi
ah que je suis heureuse d'être loin de tout ça. Je suis bien dans mon petit Québec. Ça va mal finir tout ça par chez-vous ! Bien heureuse d'être parti de ce pays d'ailleurs. Franchement le diesel est tellement
$ 0.000
0
crunchymomqc
17
6y
RE: Blocage gilet jaune du 17 novembre à Namur.
ahahaha tu m'as bien eu ! Je t'imaginais arriver de front devant une centaine de gilets jaunes qui te bloquent le passage mdr
$ 0.000
1
1
crunchymomqc
bike
6y
RE: Du soleil, du fun, des sourires, c'est mieux en vélo.
🤣🤣 "Tabarnak de maudit cycliste"
$ 0.000
2
crunchymomqc
bike
6y
RE: Du soleil, du fun, des sourires, c'est mieux en vélo.
oui oui mais je pense que certaines vivent la à l'année lol Trouve-nous de l'info et ponds nous un article 😁😁 Mais je me trompe peut-être, je trouve que ça leur ressemble tellement
$ 0.000
1
crunchymomqc
bike
6y
RE: Du soleil, du fun, des sourires, c'est mieux en vélo.
On dirait des bernaches, nos bernaches lol Mais de ce que je lis, elles sont indésirables :( Ils ne les aiment pas, les chassent, les éradiquent :( Mais c'est peut-etre une autre espece...mais avoue que
$ 0.000
1
4
crunchymomqc
bike
6y
RE: Du soleil, du fun, des sourires, c'est mieux en vélo.
Il y a des bernache en belgique ou bien c'est une autre espece d'oies qui y ressemblent à s'y méprendre ?? En tout cas celles-la elles ne savent pas garder leur droite ! Faut leur pardonner si elles sont
$ 0.000
1
4
crunchymomqc
fr
6y
RE: Le végétarisme, un mouvement pas si nouveau que ça!
Super intéressant ! Je ne m'étais jamais attardé vraiment à l'histoire. Je savais pour l'Inde, mais je ne savais pas pour les gladiateurs. Ça me fait penser à George Laraque qui est vegan ! Pour ceux qui
$ 0.000
1
1
crunchymomqc
share2steem
6y
RE: Seb on Instagram
Wow il n'est pas farouche 😲
$ 0.000
1
1
crunchymomqc
steem
6y
RE: Back in Austin
Nice pic guys !! 😁the smile of happiness 😁 😘kiss just for u @hightouch
$ 0.000
1
crunchymomqc
fundition
6y
RE: Fundition X Busy
😘 @hightouch
$ 0.000
1
crunchymomqc
ecology
6y
RE: Savon au lait maternel
J'ai une amie qui en fait souvent et m'en donne. Ça mousse bien, tu devrais bien aimer. Moi avec 2 enfants qui me siphonnaient, il n'y avait plus de lait après leur passage lol
$ 0.167
1
1
crunchymomqc
gaming
6y
RE: 🎅 Petit Papa Noël, si tu veux faire une heureuse, tu sais quoi faire.. 🙏 🎮 😀
oh my god deja Atari, je jouais à cela avant d'avoir la nintendo. Je ne sais pas si elle est disponible au Canada, je ne trouve que des sites Francais. Je vais regarder, je trouve ça intéressant. Si tu
$ 0.000
0
1
crunchymomqc
food
6y
RE: [FR] Les petites recettes de FlaminGirl! 🇪🇸🍳 Tortilla Espagnole 🍳🇪🇸
Merci pour ce partage. Tu m'en redonneras des nouvelles si tu tentes la version avec la farine de pois chiche. :)
$ 0.000
0
1
crunchymomqc
vegan
6y
RE: La Végéphobie : Quand les railleries font mal.
Je vous aimes les filles, vraiment 😊
$ 0.000
1

Follow, be first to know

Nothing found in comments.