39

brodavdoug

Doug
Available
Used
Resource Credits
204 Followers
22 Following
Bordeaux - France
February 10, 2018
brodavdoug
fr
5y
RE: Création d'une boite à secret, lecture empreinte digitale
Merci Duke, J'ai adoré préparer ce cadeau , c'est super agréable que de finaliser un projet comme celui ci :)
$ 0.000
0
brodavdoug
elegance
6y
RE: Atelier de modèle vivant, en musique, à Montréal
Très mignon bravo !
$ 0.000
1
brodavdoug
fr
6y
RE: Dessiner une posture de yoga #3
Merci @ancolie :)
$ 0.000
0
brodavdoug
fr
6y
RE: Dessiner une posture de yoga #3
Merci :)
$ 0.000
0
1
brodavdoug
food
6y
RE: Bonne journée STEEMIT 🔝👌😘
Bon app, je viens de commencer un programme abdo en 6 semaines, du coup je me suis mis pas plus tard que ce matin au muesli, fruits rouges et fromage blanc ! j'y crois !! en tout cas ca donne envie cette
$ 0.000
0
brodavdoug
fr
6y
RE: Une peur encore méconnue, la Trypophobie..
Il me tarde de voir ce qu'il en ressortira !!
$ 0.000
0
brodavdoug
art
6y
RE: [FR] + [EN] Step by step 16 - Space pirate - GIF animation inside
Je sais ce que c'est et le temps qu'on y passe VS ce qu'on y gagne..tout est bon à prendre !! ;-D
$ 0.000
0
brodavdoug
art
6y
RE: [FR] + [EN] Step by step 16 - Space pirate - GIF animation inside
Top ! je suis fan
$ 0.000
0
2
brodavdoug
fr
6y
RE: Texte, mirage ou réalité ?
C'est très bien écrit bravo Anaëlle, j'espère qu'un jour il y a aura une suite à cette histoire qui sait :) David
$ 0.000
1
1
brodavdoug
fr
6y
RE: Et si j'écrivais une histoire sur une de vos photos?
Hello, J'adore l'idée! Alors mon imagination fait appel à ton imagination pour "historiser" un dessin que j'ai fait recensement. Bon ok c'est pas une exactement une photo mais une représentation
$ 0.000
0
1
brodavdoug
fr
6y
RE: Dessiner une vague géante
Merci @Berthet ! :)
$ 0.000
0
brodavdoug
fr
6y
RE: Dessiner une vague géante
Merci ! En fait c'était pas du tout inspiré de cette peinture (faut dire que les vagues se ressemblent toutes plus ou moins ceci étant). Mais c'est vrai que la vague est grosse et arrive de la gauche :)
$ 0.000
0
brodavdoug
fr
6y
RE: Dessiner une vague géante
Thank you @Adisa1502 !
$ 0.000
0
brodavdoug
fr
6y
RE: Dessiner une surfeuse
En effet ça devait être très très bon ! J'étais à Biscarosse il y a deux jours, 1.50 m propre c'est déjà ca mais l'eau ...brrrrrr 12°C ca pique..
$ 0.000
0
1
brodavdoug
fr
6y
RE: Dessiner une surfeuse
Hello, carrément c'est une bonne idée oui :) Taghazout au nord de Agadir à 40 minutes ne voiture environ.
$ 0.000
0
3
brodavdoug
fr
7y
RE: La fable des porcs-épics … ou vivre en société !
C'est une belle analogie, notre infrangible besoin de vivre en groupe est mis à l’épreuve par notre besoin de solitude , un paradoxe difficile à équilibrer sans se voir frappé d'ostracisme (mérité ou non)
$ 0.000
1
1
brodavdoug
fr
7y
RE: Planche BD - La sincérité quand tu vas chez le coiffeur !
Je suis fan !!!
$ 0.000
0
1
brodavdoug
fr
7y
RE: Croquis du soir - Octopus vulgaris
Oui l'encrage va grandement amélioré le rendu et exacerber les ombres passées au crayon à papier ,si tu n'as pas, je te conseil également estompe en papier pas trop grosse pour t'éviter de te salir les
$ 0.000
1
brodavdoug
fr
7y
RE: Le CHANT DE GORGE inuit !
J'ai toujours adoré ces chants trop méconnus, bonne idée de mettre en valeur ! Merci
$ 0.000
0
1
brodavdoug
fr
7y
RE: Préparez votre capsule temporelle
Oui, ce film dont tu parles c'est probablement "prédictions" avec Nicolas Cage que j'encourage ceux qui ne l'ont pas vu à le regarder d'ailleurs..la musique à la fin de Beethoven - Symphony No.7
$ 0.000
1

Follow, be first to know

Nothing found in comments.