39

brodavdoug

Doug
Available
Used
Resource Credits
204 Followers
22 Following
Bordeaux - France
February 10, 2018
brodavdoug
fr
5y
Création d'une boite à secret, lecture empreinte digitale
Bonjour à tous, Cela fait un long moment que je n'ai rien publié mais me voici de retour avec je l'espère quelque chose qui plaira à plus d'une personne ! Je vous présente ici non pas un dessin mais une
$ 0.089
10
6
brodavdoug
fr
6y
Dessiner une posture de yoga #4
Bonjour à tous, Voici le dessin que j'ai dessiné hier soir. Voici le matériel que j'ai utilisé : Une feuille A3 Un crayon à papier HB, 2B Une gomme blanche Une estompe en papier Trois crayons micro pigment
$ 0.094
6
1
brodavdoug
fr
6y
Dessiner une posture de yoga #3
Bonjour à tous, Voici le dessin que j'ai dessiné récemment. Voici le matériel que j'ai utilisé : Une feuille A3 Un crayon à papier HB, 2B Une gomme blanche Une estompe en papier Trois crayons micro pigment
$ 0.032
6
5
brodavdoug
fr
6y
"Quel beau gâteau!!!....heu attendez un peu....???"
Bonjour à tous, Ce weekend c'était repas avec des amis sur le bassin d'arcachon et au détour d'une conversation sur un plat à cuisiner j'ai lancé l'idée de tester une éclade de moules... L'éclade de moules
$ 0.000
0
brodavdoug
fr
6y
Créer un mug personalisé #2
Hello tout le monde, Aujourd'hui je vous présente mes nouvelles créations à savoir des mugs réalisés à partir de dessins originaux que j'ai dessiné il y a peu. Si vous suivez un peu ce que je fais vous
$ 0.054
10
1
1
brodavdoug
fr
6y
La vague artificielle à surfer
Hello les amis, Aujourd'hui je vous parle surf ! et oui j'ai la chance de vivre non loin de l'océan atlantique et une de mes passions est de ramer comme un dingue pendant des heures pour quelques secondes
$ 1.242
10
1
brodavdoug
fr
6y
Moustique Tigre comment le reconnaître? et autres questions..
Bonjour à tous, Il est là et risque de faire parti de nos vies plus que jamais dans les prochaines années, j'ai nommé le moustique tigre ! Ce moustique est maintenant présent dans plus de 40 départements
$ 0.022
4
1
brodavdoug
fr
6y
Dessiner une posture de yoga #2
Bonjour à tous, Voici le dessin que j'ai dessiné ce weekend . Je suis fan de Yoga et même si je pratique pas j'y trouve un certain réconfort. Voici le matériel que j'ai utilisé : Une feuille canson (comme
$ 0.000
1
brodavdoug
fr
6y
Dessiner un casque de pompier
Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui un dessin d'un casque de pompier que j'ai fait pour mon beau frère qui souhaite le faire imprimer sur un mug. Le challenge pour moi était de jouer avec les
$ 0.000
2
brodavdoug
yoga
6y
Dessiner une posture yoga
Bonjour à tous, Voici le dessin que j'ai dessiné hier soir. Je suis fan de Yoga et même si je pratique pas j'y trouve un certain réconfort. Cette position s'appelle le cobra, pas besoin de vous faire un
$ 0.061
9
brodavdoug
fr
6y
Dessiner un chamelier et des surfeurs
Bonjour à tous, Deux semaines de surf au Maroc m'ont laissées un peu de temps pour dessiner. Je partage avec vous mes dessins de surf, voici le troisième et dernier mais celui ci est quand même beaucoup
$ 0.046
6
1
brodavdoug
fr
6y
Dessiner une vague géante
Bonjour à tous, Deux semaines de surf au Maroc m'ont laissées un peu de temps pour dessiner. Je partage avec vous mes dessins de surf, voici le second ! Une feuille fond doré Un crayon porte mine pour
$ 0.024
9
6
brodavdoug
fr
6y
Dessiner une surfeuse
Bonjour à tous, Deux semaines de surf au Maroc m'ont laissées un peu de temps pour dessiner. Je partage avec vous mes dessins de surf, voici le premier ! Une feuille fond doré Un crayon porte mine pour
$ 0.515
9
5
brodavdoug
life
7y
Prepare you time Capsule
Hello Steemians, Version française ce cet article est disponible ici: Today I am going to talk about an idea of ​​fun activity and full of poetry to do with or without children. Have you never heard of
$ 0.079
2
brodavdoug
fr
7y
Préparez votre capsule temporelle
Hello Steemians, English version of this article is comming soon Aujourd’hui je vais vous parler d’une idée d’activité ludique et pleine de poésie à faire avec ou sans enfants. Vous n’en avez jamais entendu
$ 0.000
4
7
jankos55
contest
7y
brodavdoug reblogged
SBD contest for biggest failures in life
So it's time to add some fun to these contests and as such I want to hear from all of you what are the biggest and funniest fails you have had in your life. My biggest fail in life was when I saw my bus
$ 0.180
8
11
4
alexperience
fr
7y
brodavdoug reblogged
EVA de Benoît Jacquot - malaise à l'écran !
Salut a tous, Mercredi en salle est sorti le dernier film de  Benoît Jacquot, EVA.  Quand on regarde la bande annonce, on se dit whaou, voila un bon film franco-belge, qui va être génial., de
$ 0.239
7
3
1
brodavdoug
fr
7y
Transformer un tronc en oeuvre d'art
Bonjour à tous, Aujourd’hui , je vous présente comment j'ai transformé une souche en quelque chose d'un peu moins triste. Depuis quelques temps les travaux se succèdent au sain de la société pour laquelle
$ 0.179
6
3
brodavdoug
fr
7y
Enigme, "comment perdre un euro par magie.."
Allez à mon tour de proposer une énigme ! Trois amies vont au restaurant et commandent un verre de rouge et des amuses bouche dans un bar Bordelais. Une fois terminé, le barman présente l'addition de 30€
$ 0.000
3
5
brodavdoug
fr
7y
Dessiner des grenouilles sous la pluie
Hello tout le monde, Aujourd'hui je vous présente un dessin ou plutôt deux que j'ai réalisé il y 3 semaines environ. Pourquoi deux ? et bien quand un dessin ne vous satisfait pas il ne faut pas hésiter
$ 0.077
9
9

Follow, be first to know

Nothing found in blogs.