49

amanisfar

Alessia
Plus l’esprit est fort, plus il faut qu’il agisse ; il meurt dans le repos, il vit dans l’exercice. – Napoléon.
Available
Used
Resource Credits
2,386 Followers
1,061 Following
Tunisia
June 6, 2017
amanisfar
fr
5y
Stay Home! Restez chez vous! des propositions ??
Bonjour tout le monde, Je suis désolée vu que mon retour sur steemit est un peu en retard. Bien, comme vous tous, je suis chez moi, donc je me relance dans toutes les taches que je fessais avant quand
$ 0.000
2
1
amanisfar
story
5y
Santé et psychologie..
Je voulais mettre l'accent aujourd'hui sur un sujet fréquent, qu'on vit presque tous..le stress et son impacte sur la santé. La plus part d'entre nous néglige l'impacte du stress sur le système immunitaire
$ 3.711
73
5
amanisfar
fr
5y
Objectif --Goals-- Motivation
Bonsoir, Je ne sais plus d’où je dois commencer, mais je suis certaine d'une chose que je vais faire en ce moment, que je dois remplir ce rectangle vide avec des mots. Parlons Objectifs Donc commençant
$ 0.000
4
3
amanisfar
fr
6y
Sortez de votre bulle
Tout le monde peuvent se retrouver parfois coincés, même ceux qui ont vraiment du succès. Où vous sentez-vous et si vous trouvez-vous à plat, démotivé et découragé par ce que vous essayez d'accomplir,
$ 3.045
20
4
2
amanisfar
story
7y
La vie est trop courte pour perdre du bonheur à être stressé
Bonjour, Nous entendons tout le temps: les médias sociaux et la technologie nous rendent plus stressés que jamais. Nous sommes stressés au travail, puis nous sommes stressés à la maison. Nous éprouvons
$ 0.024
7
2
1
amanisfar
story
7y
Etre utile...Etre heureux
Bonjour, pendant longtemps, j'ai cru qu'il n'y a qu'un seul but de la vie: Et c'est d'être heureux. Est-ce vrai ? Pourquoi on passe par des douleurs et des difficultés? C'est pour atteindre le bonheur
$ 0.731
12
6
amanisfar
story
7y
Faites un pas vers votre avenir...
Je me réveillais le matin, je balançais mes pieds au bord du lit, et je me demandais pourquoi à mes yeux la vie est très compliquée, pourquoi tout est lourd...pourquoi toutes ces pensées négatives sur
$ 10.683
20
4
1
amanisfar
steemit
7y
What if it's you ? Chapter One : Love Yourself...
Love. What does this word mean to you? We all know what love is, but each one of us defines it differently. If you check in a dictionary, here's what you may find: ( LOVE [luhv] noun a profoundly tender,
$ 0.038
5
1
1
amanisfar
love
7y
La vie est trop courte pour transporter un grand seau de colère, de ressentiment, d'amertume et de haine...
En grandissant, nous apprenons avec le temps que même la seule personne qui n'était pas censée nous laisser tomber ... le fera probablement un jour Nous aurons probablement le cœur brisé plus d'une fois
$ 0.000
4
1
mrs.nobody
steemstem
7y
amanisfar reblogged
Cerveau, chimie et psychologie
Reprenons le pouvoir sur notre cerveau afin d'optimiser notre santé et celle de nos proches ! J'ai eu la chance de rencontrer Frédérique Virol qui est l 'auteur du livre Cerveau, chimie et psychologie
$ 59.713
106
8
1
amanisfar
love
7y
"Le pardon ne change pas le passé, mais il élargit l'avenir." ~ Paul Boese
À la lumière de tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, y compris le discorde (géo) politique et sociale / culturelle qui sont maintenant sur le devant de la scène, c'est un bon moment pour parler
$ 8.131
7
5
amanisfar
dream
7y
La pensée a besoin de sentiment pour se réaliser
Bonjour tout le monde, avez-vous déjà remarqué que lorsque vous pensez à quelque chose de désiré , elle devient réalité, même si vous l'avez déjà oublié? Ce n'est pas par miracle et ce n'est pas une
$ 3.397
12
3
nationall
bitcoin
7y
amanisfar reblogged
What is mining and how do I start mining and what equipment to start mining
1 - Mining in the simplified concept is the calculations of computers are very powerful to confirm transfers between the portfolios of a certain electronic currency, which is equivalent to the metal after
$ 0.180
20
3
1
amanisfar
peace
7y
“L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs.” John Fitzgerald Kennedy **Les Vampires d’énergie**
Bonjour tout le monde, anglo & franco! Suite aux gens que je croise ces jours et qui "made my day" ou qui essayent de basculer ma journée quel que soit positivement ou négativement et suite
$ 0.390
4
4
amanisfar
fr
7y
Steemit en français ! quelle joie!
Bonjour tout le monde, ça fait presque plus qu'une semaine que je n'ai rien posté, mais aujourd’hui en ouvrant steemit pour balayer l’accueil, je l'ai trouvé en français !!! mais quelle joie! au début
$ 0.106
8
9
amanisfar
love
7y
Dieu n'a pas eu un mauvais jour quand il vous a fait
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien !! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par içi faute de temps et de changement de rythme! La bonne nouvelle que j 'ai maintenant un boulot !
$ 0.429
11
4
roxane
fr
7y
amanisfar reblogged
Le White Paper Steem (enfin) en français !
Le White Paper en français ! Je suis fière de vous présenter (enfin!) le White Paper Steem en français ! Nous l'avons hébergé sur Comprendre-Steem et vous pouvez le télécharger ici. J'invite tout un chacun
$ 134.637
97
48
7
amanisfar
story
7y
Today is the day we Decide... the clouds finish to leave the place to a better sky
The difficult moments occur in any existence. They are as bombs which strike us. Sometimes they insulate to us, they make us lose our confidence in us, empty us our energy, they stops us in full flight
$ 0.000
5
4
1
amanisfar
psychology
7y
La solitude, c’est important, et pour certaines personnes, c’est aussi vital que l’air que nous respirons...
Bien que je viens tard içi le soir, et que je reçoit peut de vote qu'avant, cela n'a point freiner le moteur de mon cerveau! Le chaumage est un peux dure pour moi quoi que j'ai trop de choses à faire et
$ 0.600
16
8
roxane
fr
7y
amanisfar reblogged
Qu'est-ce qu'un Witness Steem ?
Avant d'aller voter pour un Witness, il faut s'informer ! Entre ceux qui font et qu'on ne voit pas et ceux qui font pas grand chose mais qu'on voit partout. Comment faire notre choix ? Tu le découvriras
$ 59.885
74
25
3

Follow, be first to know

Nothing found in blogs.