Mon expérience qurator

qurator.png

Bonjour à tous,

j'utilise @qurator depuis un petit moment maintenant et je dois dire que c'est un des meilleurs services associés à @steemit que je connaisse.

A quoi ça sert?

Tout simplement à recevoir un upvote quotidien de leur part en échange d'un contenu de qualité (la qualité est difficile à définir, leurs critères sont un corps de texte d'environ 150 caractères, des photos personnels ou sinon sourcées, et bien sur pas de plaggia ni de spam, des règles assez simples.)
A savoir que même une fois validée il existe des contrôles et que vous pouvez perdre cet avantage si vous dérivez au niveau de votre contenu.

IMPORTANT qurator bloque les votes pour les applis suivantes zappl, steemhunt, admania, dlike, parley, actifit et musing

Comment s’inscrire?

Tout simplement en leur envoyant 4 steems, il faut pour cela allez sur leur compte et cliquez sur transfert en mettant @ et votre pseudo dans la case memo.

transfert.png

Votre compte sera examiné et si vous êtes validé (il faut compter 72 heures) vous recevrez un vote de leur part tous les jours à vie à condition de voter 100% au moins 7 messages par semaine soit une fois par jour, le plus simple pour cela est de les mettre dans votre fanbase sur @steemauto .

A noter que si vous n'êtes pas retenu qurator vous remboursera vos steem donc rien à perdre.

Vous recevrez pendant 30 jours un vote dont le montant varie en fonction du cours du steem mais qui pour moi a largement remboursé ma mise de départ, ensuite le vote sera plus faible. Vous pourrez le faire évoluer en déléguant du steempower mais ce n'est pas une obligation.

Les plus de qurator?

La communauté est dynamique, il existe des concours organisés, comme les photos de cuisine le mardi, et les concours photos, si vous avez la chance d'en gagner un vous recevrez un vote majoré pendant 30 jours.

il existe aussi un service d'upvotebot @qustodian qui est réservé aux membres de qurator
personnellement je l'utilise une fois par jour en envoyant 0.1 SBD (ça ne fonctionne pas avec les steem) et en mettant le lien de votre post dans le memo.

si vous hésitez vous pouvez déjà les suivre, tout est très bien expliqué dans leurs posts et si vous ne comprenez pas bien l'anglais comme moi le traducteur google permet de comprendre les grandes lignes.

ce post est très explicite

https://steemit.com/qurator/@qurator/qurator-4-0-or-new-multiplier-system

Mon bilan :

mon investissement de 4 steem est remboursé très rapidement, il faut cependant poster une fois par jour pour cela. Ensuite j'ai été nommé 23 ème étoile filante en étant mentionné par des membres de qurator.

étoilefilante.png

J'ai eu la chance de gagner un concours photo cuisine et reçu un vote majoré pendant 30 jours avec cette photo.

boudin (5).JPG

et j'ai décidé de leur délégué 100 steempower.

Je vous conseille vivement de vous abonner au service si vous répondez aux critères de qualité et surtout si vous débutez. Nous avons tous commencé un jour et tous fait des posts avec un vote voir zéro avec 0 de valeur. Il est toujours encourageant de recevoir une petite prime pour son travail même si vous ne ferez pas fortune, mais en persévérant vous deviendrez vite addict surtout si vous avez une ou des passions à faire partager.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mes comptes.

Bonne journée à vous.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center