Le découvreur d'Alfredo Morelos révèle la `` punition '' pour le transformer en un attaquant mortel

Alfredo Morelos fait affronter les Rangers à la Ligue écossaise avec le Celtic. L'Europe a également été témoin de sa capacité de marquer, a célébré 14 fois en Ligue Europa. Ajouter 29 buts à ce jour cette saison est une figure de premier but, donc du Vieux Continent ils ont voulu découvrir d'où venait leur talent.

Jose Vicente 'Chente' Hernández a été le découvreur du Buffalo dans son Cerete natal. L'entraîneur a parlé à Record Sport de ses origines et de la fierté qu'il ressent quand il est habillé dans l'équipe nationale colombienne et avec son club.

Depuis qu'Alfredo, avec seulement cinq ans, est arrivé aux Fumigators de Cerete, une équipe que le technicien a fondée, il a vu les conditions qu'il avait, mais comme tout bijou, il a dû le polir et a révélé la `` punition '' qui l'a soumis à l'améliorer.

"Je me souviens que lorsque je jouais pour moi, il venait de frapper le ballon avec son pied droit. Même lorsque le ballon était sur son pied gauche, cela changeait automatiquement de tirer avec son pied droit. Cela me rendait fou! Je l'ai envoyé pour un tour autour du terrain à chaque fois que je donnais un coup de pied avec le pied droit au lieu du pied gauche. Je l'ai fait pour le forcer à utiliser son pied gauche ", a-t-il déclaré en dialogue avec les médias anglais.


fuente

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center