Diy tarot deck cards

Hello im motivated again to finish my tarot deck. I was pretty stiff at the beginning and as usual it took me a few cards to be as loose as i like. My favorite card so far it the 8of sword.i messed up the numbers because i need to wait for the baseline to dry and got confused with 8 and 7 of swords.
Last are the 10cards of pentacles and im done. It is a massive job and im still struggling to be super mega looses with my illustrations. I think i want to work on doing a full deck to print but it takes a lot more time. I did the high priestess last moth and i love this card and the result.
I think it will be good to do one card a month and it is fine if ot takes me years. But this project is the opposite it is to be quick and loose mess up, learn and explore.

Bonjour, je suis à nouveau motivé pour terminer mon jeu de tarot. J'étais assez raide au début et comme d'habitude il m'a fallu quelques cartes pour être aussi lâche que je le souhaite. Ma carte préférée jusqu'à présent est le 8 d'épée. J'ai raté les chiffres parce que je dois attendre que la ligne de base sèche et je me suis trompé avec le 8 et le 7 d'épée.
Les dernières sont les 10 cartes de pentacles et j'ai terminé. C'est un travail énorme et j'ai encore du mal à être des super méga perdants avec mes illustrations. Je pense que je veux travailler sur l'impression d'un jeu complet, mais cela prend beaucoup plus de temps. J'ai fait la grande prêtresse la dernière fois et j'adore cette carte et le résultat.
Je pense que ce serait bien de faire une carte par mois et ce serait bien si cela me prenait des années. Mais ce projet est à l’opposé : il consiste à gâcher, apprendre et explorer rapidement et librement.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center