Saturday Savers Club: 2024 Week 41 (En/Fr)

This week was marked for me by the decision to increase my delegation of Hive Power to @eds-vote , I made an article about it that gives an update on my delegations and some of my investments, it complements this weekly post for the Saturday Savers Club by @eddie-earner and @susie-saver .

@eddie-earner/saturday-savers-club-with-susie-saver-or-year-4-or-week-41-saturday-12-october-2024-or-win-eds-for-comments

Here's the link to my article:
@servelle/ma-strategie-actuelle-d-investissement

My initiative to allow the purchase of my $WAXP for HIVE has not yet been successful, and for the giveaway of 5 $WAXP (about 0.87 HIVE) I only have two participants. You can try your luck until tonight:
@servelle/usdwax-do-you-need-giveaway-93a03af2c1dff


Cette semaine a été marquée pour moi par la décision d'augmenter ma délégation de Hive Power à @eds-vote , j'ai fait un article à ce sujet qui fait le point sur mes délégations et certains de mes investissements, il vient en complément de ce post hebdomadaire pour le Saturday Savers Club de @eddie-earner et @susie-saver .
@eddie-earner/saturday-savers-club-with-susie-saver-or-year-4-or-week-41-saturday-12-october-2024-or-win-eds-for-comments
.
Voici le lien vers mon article:
@servelle/ma-strategie-actuelle-d-investissement
.
Mon initiative pour permettre l'achat de mes $WAXP contre des HIVE n'a pas encore rencontré de succès, et pour la partie giveaway de 5 $WAXP (soit environ 0.87 HIVE) je n'ai que deux participants. Vous pouvez tenter votre chance jusqu'à ce soir:
@servelle/usdwax-do-you-need-giveaway-93a03af2c1dff



My main goals, set at the beginning of the year for the Satuday Savers Club, are Hive Power, HBD saving and HSBI units.

My HP increased by +48, a little less than last week, but I'm confident of reaching my goal of 4000.

My HBD saving rose by +6 with monthly dividends, my goal had been set on the basis of a 20% APR, but as it has been cut to 15% it may not be reached.

My HSBI units have risen by +9, the goal has long since been reached, note that the website for monitoring one's account is working again:
https://www.hivesbi.com/userinfo/


Mes objectifs principaux, fixés en début d'année pour le Satuday Savers Club sont le Hive Power, le saving de HBD et les unités de HSBI.
.
Mon HP a augmenté de +48, un peu moins que la semaine dernière, je reste confiant pour atteindre mon objectif de 4000.
.
Mon saving de HBD a progressé de +6 avec les dividendes mensuelles, mon objectif avait été fixé sur la base d'un APR de 20%, mais comme il a été diminué à 15% il risque de ne pas être atteint.
.
Mes unités de HSBI ont augmenté de +9, l'objectif est atteint depuis longtemps, à noter que le site web pour monitorer son compte fonctionne de nouveau:
https://www.hivesbi.com/userinfo/


Starting HIVE PowerLast weekThis weekGOALTo goal
229135273575400089%
Starting HBD savingLast weekThis weekGOALTo goal
38350951555093%
Starting HSBI unitsLast weekThis weekGOALTo goal
130214321522000100 %


My secondary goal concerns second-layer passive income tokens on hive-engine, which provide dividends and/or support in the form of votes and, in some cases, access to command tips.

My LOLZ increased by +225, which is above my usual average, as I bought some this week.

My PIMPs are also up, +286, as I won 200 in a little contest.

The HIQ bot has been down for a while due to server problems, according to their Discord.

My EDS are finally progressing faster thanks to the increase in my delegation, which is now 2500 HP.


Mon objectif secondaire concerne les tokens de revenus passifs de seconde couche sur hive-engine, ils apportent des dividendes et/ou des soutiens sous forme de votes et pour certains l'accès à des commandes tips.
.
Mes LOLZ ont progressé de +225, ce qui est supérieur à ma moyenne habituelle car j'en ai acheté cette semaine.
.
Mes PIMP ont eux aussi beaucoup augmenté, +286 car j'en ai gagné 200 à un petit concours.
.
Le bot de HIQ est en panne depuis un certain temps en raison de problèmes de serveur d'après leur Discord.
.
Mes EDS progressent enfin plus vite grace à l'augmentation de ma délégation qui est maintenant de 2500 HP.


TokenStartingLast weekThis weekGOALTo goal
LOLZ891914656148811500099%
PIMP568823065233512500093%
HIQS54201620162000100 %
DUO500107310751000100 %
ATF155514341453200072 %
BRO10.8613.8113.831591 %
DRIP16.4720.5020.842583%
EDS812713115087 %


For other blockchains:

I'm continuing a little strategy game on Telegram (Drugs War) that allows me to earn TON cryptos, the equivalent of a few tens of cents in $ per week, but it's mostly for fun.

On WAX, my stacking goal of 8000 $WAXP is reached, I'm trying to sell my liquid WAX for HIVE through a weekly post, I have 190 available so far.

@servelle/usdwax-do-you-need-giveaway-93a03af2c1dff

I also own POL, the new name for MATIC from the Polygon blockchain, but I have no activity or goal at the moment, I may try to find an interesting game to use them in but I'm picky and cautious.


Pour les autres blockchains:
.
Je continue un petit jeu de stratégie sur Telegram (Drugs War) qui me permet de gagner des cryptos TON, l'équivalent de quelques dizaines de centimes en $ par semaine, mais c'est surtout pour le fun.
.
Sur WAX, mon objectif de stacking de 8000 $WAXP est atteint, je tente de vendre mes WAX liquides pour des HIVE à travers un post hebdomadaire, j'en ai 190 disponibles à ce jour.
.
@servelle/usdwax-do-you-need-giveaway-93a03af2c1dff
.
Je possède aussi des POL, nouveau nom du MATIC de la blockchain Polygon, mais je n'ai pas d'activité ni d'objectif en ce moment, je tenterai peut être de trouver un jeu intéressant pour les utiliser mais je suis difficile et prudent.




Please do not consider this post as investment advice, but rather as a sharing of experience.
Always do your own research.
I'm open to discussion about my investments.


Merci de ne pas considérer cet article comme un conseil en investissement mais plutôt comme un partage d'expérience.
Il faut toujours faire ses propres recherches.
Je suis ouvert à la discussion au sujet de mes placements


All images generated by DALL-E 3 Bing Image Creator

Translation French -> English with https://www.deepl.com/translator

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center