Ma stratégie actuelle d'investissement HIVE (Fr/En)

Je fais un point sur l'orientation des mes investissement HIVE et en particulier de l'usage de ma mana de vote (Hive Power) qui a changé en début de semaine, mais aussi mon investissement en temps.

Durant la première moitié de cette année j'ai écrit des posts quotidiens d'une série que j'ai appelé LE VILLAGE, c'était un projet d'investissement collaboratif d'unités de HSBI, où la majeure partie des récompenses de vote des posts partait dans l'achat de ces HSBI.
Il y avait aussi un giveaway et j'étais très satisfait de la participation, mais cela demandait beaucoup de travail et l'élaboration d'une histoire qui était la toile de fond. J'ai obtenu une grande quantité de HSBI par ce partage et je ne le regrette pas.
Je n'ai pas la motivation pour reprendre ce projet pour le moment et il nuisait à l'ambiance familiale car il m'envahissait trop, il est dont à l'arrêt.
Mon investissement en temps sur HIVE a donc diminué et m'a libéré pour d'autre activités que j'avais délaissées.

Concernant mon investissement financier.

Le principal changement est que j'ai augmenté ma délégation de Hive Power à @eds-vote de 1000 à 2500 et ma mana disponible pour voter est devenue faible.
Je n'aime pas trop ça, voter pour une valeur ridicule, mais je me dis que c'est compensé en partie par mes tokens de deuxième couche et ce n'est que temporaire, je compte bien augmenter mes HP, et comme vous pouvez le voir sur le graphique, la progression est constante.
Ma délégation de 2500 m'apporte désormais un revenu hebdomadaire de 2.69 EDS, soit environ 3 HIVE et aussi un vote de soutien dont je vais peut être découvrir la valeur sur ce post.

J'ai aussi investi des HIVE liquides pour acheter des tokens DUO.
C'est un choix, j'aurais pu aussi augmenter des HP.
Mais de même qu'avec HSBI et EDS j'ai une vision à long terme, et avec 1075 DUO qui ont une valeur actuelle d'autant de HIVE, j'obtiens 0.23 HIVE par jour plus un vote de soutien qui ne fait que progresser.

Pour les HP j'ai aussi d'autres délégations en cours:

506 HP à @hiveupme qui distribue 95% des profits de curation sous la forme de token VAULT qui sont échangeables contre des swap.HIVE à prix fixe, un vote de soutien est aussi possible mais non systématique.

52 HP à @archives-upfunds car j'aime bien ce projet qui distribue aussi des dividendes.

51 HP à @dab-vote qui distribue des tokens DBOND, c'est un essai mais je n'en ai pas assez pour que ce soit vraiment significatif, j'ai cependant un petit vote de soutien.

Mon projet actuel est d'augmenter mes HP pour retrouver un vote qui ait une valeur sensible, non pour obtenir des revenus de curation qui resteront faible, mais pour apporter un réel soutien à travers mes votes.

Merci de ne pas considérer cet article comme un conseil en investissement mais plutôt comme un partage d'expérience.
Il faut toujours faire ses propres recherches.
Je suis ouvert à la discussion si vous avez un avis à partager.

Image from Peakd.com

Translation French -> English with https://www.deepl.com/translator


(English version)

I'm giving an update on the direction of my HIVE investments and in particular the use of my voting mana (Hive Power) which changed at the beginning of the week, but also my time investment.

For the first half of this year I wrote daily posts in a series I called LE VILLAGE, which was a collaborative HSBI unit investment project, where the bulk of the voting rewards from the posts went into buying these HSBIs.
There was also a giveaway and I was very pleased with the participation, but it required a lot of work and the development of a story that was the backdrop. I got a great deal of HSBI from this shareaway and I don't regret it.
I don't have the motivation to resume this project at the moment, and it was harming the family atmosphere because it was taking up too much of my time.
My investment of time in HIVE has therefore diminished, freeing me up for other activities that I had neglected.

Concerning my financial investment.

The main change is that I've increased my Hive Power delegation to @eds-vote from 1000 to 2500 and my mana available to vote has become low.
I don't really like it, voting for a ridiculous value, but I tell myself that this is partly offset by my second-layer tokens and it's only temporary, I intend to increase my HP, and as you can see from the graph, the progression is steady.
My 2500 delegation now brings me a weekly income of 2.69 EDS, i.e. around 3 HIVE and also a support vote whose value I may discover on this post.

I've also invested some liquid HIVE to buy DUO tokens.
It's a choice, I could also have raised HP.
But just as with HSBI and EDS I have a long-term vision, and with 1075 DUO which have a current value of as many HIVE, I get 0.23 HIVE per day plus a support vote which is only increasing.

For HP I also have other delegations in progress:

506 HP to @hiveupme who distributes 95% of curation profits in the form of VAULT tokens that can be exchanged for swap.HIVE at a fixed price, a vote of support is also possible but not systematic.

52 HP to @archives-upfunds because I like this project which also distributes dividends.

51 HP to @dab-vote which distributes DBOND tokens, it's a trial but I don't have enough for it to be really significant, I do however have a small vote of support.

My current project is to increase my HP to regain a vote that has sensible value, not to obtain curation income that will remain low, but to provide real support through my votes.

Please do not consider this article as investment advice, but rather as a sharing of experience.
Always do your own research.
I'm open to discussion if you have an opinion to share.

Image from Peakd.com

Translation French -> English with https://www.deepl.com/translator

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center