RE: RE: J'ai besoin de toi !
You are viewing a single comment's thread from:

RE: J'ai besoin de toi !

RE: J'ai besoin de toi !

Pour le réveil sans réveil, je fais ça depuis 2 ans maintenant. C'était assez facile contrairement à ce que j'aurais pensé. Le plus compliqué évidemment était de ne pas être emporté par les futilités le soir (réseaux sociaux, appels,...). Au final, j'ai décalé mon cycle de sommeil, je me couche vers 21h30 pour me lever entre 5h et 5h30, sans réveil.

En te levant super tôt et en pleine forme, tu es beaucoup plus productif, tu tiens davantage tes objectifs et tu n'as aucun distraction tôt le matin (avec un peu d'auto-discipline pour limiter les réseaux sociaux aussi).

En tout cas beaux défis, je valide! Et je tente le jeûne en fin de semaine ;)
Bon courage!

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now