Steemit Wake Up

Hey.. 😭👋
J'ai honte mais ce n'est pas le moment de baisser les bras tout comme toi, ne baisse pas les bras laisse toi aller à ce rythme envoûtant : "ta - ta
Ta - Ta "
Tu le sent ?
Bha moi non ! je ne sent rien et en fucking 2017 steemit n'a pas bougé d'un poil jusqu'en 2023 ?
Non mais vous vous foutez de nous, quand il s'agit de pondre des nouveautés ou juste de travailler l'optimisation visuel. Ha bha la y'a plus personne....
Mais quand il s'agit de se battre pour de la thune, et bien comme d'habitude les grands de ce monde nous font tout un spectacle.. Mais qui va se battre pour steemit enfin une fois ?
Sérieusement je recheterais steemit pour 1euro symbolique tellement ca pue la m#$!§
Et oui les 1€ sache le en france ca ne vaux plus rien meme pas une baguette un peu comme votre foutue projet qui n'avance que d'un côté et encore de mon point de vue c'est un désastre....

Alors pondé nous un projet à la Uhive faîte rêvé les utilisateurs purée internet c'est l'espace c'est vaste et Inconnu faîte en une force !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now