JE ME PRÉSENTE

Bonjour à tous, je me présente : je m'appelle Mathiass, j'habite à Toulon, en France.
Je suis Hive et les posts de certains de ses utilisateurs depuis un certain temps maintenant et j'ai décidé de faire mon premier post d'introduction.

À propos de moi

Mes loisirs sont la pêche, la planche à voile et la randonnée, surtout en montagne. J'aime le plein air, marcher le long de sentiers mais les sentiers d'avant, qui sont souvent capables de me donner de nouvelles vues et des couchers de soleil inattendus.

S'il y a une chose que je peux dire sur moi, c'est que j'aime vraiment voyager et découvrir de nouveaux endroits et des cultures différentes de la mienne.

Je me suis aussi récemment intéressé au monde de la technologie et des cryptomonnaies : tout le monde en parle et je crois vraiment qu'elles vont changer notre avenir, pour le mieux, je l'espère.

J'ai commencé à suivre certains des utilisateurs les plus populaires ici sur Hive, Leofinance et sur d'autres réseaux sociaux, comme publish0x, pour mieux comprendre.

Ce que j'attends de Hive.

Je m'attends à faire de nouvelles connaissances et à partager mes passions et mes expériences dans un domaine qui est tout nouveau pour moi.

Facebook est le social des apparences, il y a peu de place pour un véritable échange d'opinions, je pense que Hive est très différent en cela.

Je vais essayer d'utiliser Actifit (car je suis un bon marcheur) et de jouer à Splinterland (je n'ai pas l'impression que le jeu a des mécaniques très différentes de Magic, dont j'étais fan). C'est tout pour moi pour le moment, j'espère en lire plus bientôt. Salutations à tous.


ENGLISH

Hello everyone, let me introduce myself: my name is Mathiass, I live in Toulon, France.
I've been following Hive and the posts of some of its users for a while now and I decided to make my first introduction post.

About me

My hobbies are fishing, windsurfing and hiking, especially in the mountains. I love the outdoors, walking along trails but the front trails, which are often able to give me new views and unexpected sunsets.

If there is one thing I can say about myself, it is that I really enjoy travelling and discovering new places and cultures different from my own.

I've also recently become interested in the world of technology and crypto-currencies: everyone is talking about them and I really believe they will change our future, hopefully for the better.

I started following some of the most popular users here on Hive, Leofinance and other social networks, like publish0x, to get a better understanding.

What I expect from Hive.

I expect to meet new people and share my passions and experiences in a field that is new to me.

Facebook is the social of appearances, there is little room for a real exchange of opinions, I think Hive is very different in that.

I'm going to try to use Actifit (as I'm a good walker) and play Splinterland (I don't feel like the game has very different mechanics to Magic, which I was a fan of). That's it for me for now, I hope to read more soon. Greetings to all.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
27 Comments
Ecency