Hip hip hooray! 🎉

banner_hivecurious_2.png

dolphin_hivecurious.png


Finally...

Well, to be honest, it didn't come as a real surprise. I closely monitor my progress on HiveBuzz, and I knew that around 10,000,000 VESTS, I would undergo a transformation...

And today is the day!

I'm now a beautiful, sexy dolphin 😂🥳
Okay, still a small one... but I can finally leave those schools of fish behind and happily explore new horizons!
Although I do wonder... I've heard that dolphins are very sexual beings who, well, um, are very active. Should I now warn my wife before she comes home and meets my new self?
😉

Enfin…

Bon, pour être honnête, cela n'est pas une vraie surprise. Je surveille de près ma progression sur HiveBuzz, et je savais qu'aux alentours de 10.000.000 VESTS, je subirais une transformation...

Et aujourd'hui, c'est le grand jour!
Je suis maintenant un beau et sexy dauphin 😂🥳
D'accord, encore un petit... mais je peux enfin quitter ces bancs de poissons et explorer joyeusement de nouveaux horizons !
Bien que je me demande... j'ai entendu dire que les dauphins sont des êtres très sexuels qui, euh, sont très actifs. Devrais-je maintenant prévenir ma femme avant qu'elle rentre à la maison et rencontre mon nouveau moi?
😉

 

Cheers,
@hivecurious

footer_hivecurious.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now