Les 5 raisons qui m’incitent à écrire sur Steemit!

Chers steemiens et steemiennes,

J’aimerais vous confier les raisons qui m’ont amenées à joindre la communauté de Steemit…  

1. Je suis actuellement en convalescence pour plusieurs semaines des suites d’une opération et ça me désennuie vraiment;

2. Après un passage de 6 ans à la direction d’école, je suis de retour en classe, en 2e année du primaire.  Là où le vrai plaisir se vit au jour le jour. Donc j’aime mon travail, j’aime lire, j'aime apprendre et découvrir;

3. Je poursuis des études post-universitaires et je lis beaucoup, ça me permet d’écrire sur des sujets qui m’intéressent et/ou me font réagir;

4. J’aime voir l’univers du Web se développer de façon positive, et Steemit permet l’échange entre les membres, et ce, sur des sujets hypervariés; 

5. Les membres de ma famille sont des steemiens, de drôles de BIBITTES passionnées et HYPERBRANCHÉES sur tout ce qui concerne le WEB, ça nous permet donc de rester en contact peu importe leurs pays de résidence, et de se donner du feed-back sur nos posts;

Pour toutes ces raisons, je me suis donnée pour mission d’écrire UN post tous les jours de ma convalescence, question de donner un sens à ce moment d’arrêt et de me sentir un peu utile, toute seule dans mon salon, devant mon feu de foyer!


[image credits: Moi]

Au plaisir de partager avec vous mes posts, tout comme de parcourir les vôtres!

Bon passage à l’an 2018 à tous! 

Je vous lève mon verre et vous souhaite sincèrement  "Santé!"

Greenvago




H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center