HMmm... ça fait longtemps dite donc!

Un an, un petit peu moins en fait mais bon ça fait quand même longtemps...
Il n'est pas inconnu au yeux dupublique que le "summer body" est une attitude qui pour la majorité ne tien pas longtemps. Je suis dans le regret de vous dire que ça a été mon cas... En effet, toutes les bonnes habitudes que j'avais réussi a prendre sont envolée... résultat des course, un petit bidon commence a pointer le bout de son nez (même si il est encore possible de distinguer les reste de mes tablette de chocolats.) j'ai donc décider de tout reprendre a zéro!

Un nouveau chapitre?

Plutôt un nouveau livre, c'est une nouvelle histoire qui s'écrit pour moi! J'ai choisi de me reprendre en main! Suite a une session de tests j'ai pu découvrir que les capacités que j'avais il y a un an ne sont plus du tout d'actualité. Je doit donc reconstruire ce que j'ai passer un an a détruire a coup de malbouffe et de manque de sport.

Que faire?

C'est une bonne question, que faire pour se reprendre en main? Et bien il y a plusieurs réponses a cette question :

  • Avoir une volonté de fer,
  • Avoir un entourage qui vous soutien,
  • Avoir des résultats rapide,
  • Avoir un coach
  • Avoir quelqu'un qui traverse la même épreuve que vous!
    Mon option ? je prend la dernière car elle regroupe toutes les précédentes.si l'on y réfléchi bien si vous avez un "gym bro" vous avez un entourage qui vous soutien, vous avez un coach personnel et avec tout ça l'impossibilité d'abandonner et donc des résultats rapides!
    J'ai donc choisis l'un de mes amis avec qui faire ma reconstruction physique!

Si vous lisez ceci, c'est que cet article est fini!

Et oui vous avez bien comprit cet article est fini😁
Je reviens avec une volonté de fer et j'espère que vous resterez toujours fort et je vous dit, A LA PROCHAINE !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now