1er mois

RETOUR EN FORCE!

Bonjour a tous!!
Aujourd'hui je vais vous parlez de mes sessions de ce mois ci!

Je n'ai malheureusement pas fait de post quotidien c'est vrais... Cependant j'ai un peu plus de temps libre en ce moment! DONC! Je peux enfin commencer a écrire de manière plus active.

Cela étant dis. Voici un résumer rapide de ce que j'ai fait comme exercice depuis un mois !

Le Programme

Je tien juste a rappeler, avant toute chose, que je ne suis pas un professionnel du métier… je ne fait que débuter!
Assez de suspens, voici le programme que j'ai fait moi même:

Lundi:

Le jour des bras.

L'échauffement:

  • des pompes 2 séries de 10
  • des dieps 2 séries de 10
  • des traction 1 série de 5

Ensuite le gros du travail :

  • du gainage 1 série de 1 minutes et 30 secondes
  • des pompes 4 séries de 15
  • des traction 3 séries de 10 (les traction c'est pas mon exercice préférer 😅 😂)
  • des dieps 4 séries de 15
  • et pour bien finir un gainage ou je tien le maximum de temps! (record personnel 3 minutes 27 secondes)

Il faut savoir qu'entre chaque séries je m'accorde entre 10 et 30 secondes de repos.

Mardi:

Le jour des abdos!
l'échauffement:

  • des abdos classique 1 séries de 15
  • du gainage 1 série de 45 secondes.
  • des squat pour mettre de l'énergie dans tout le corps 2 série de 15

Ensuite le gros du travail:

  • abdos 3 séries de 20
  • hollow body hold 10 séries de 15 secondes avec pause de 5 secondes entre chaque
  • hollow body hold mais avec mouvement de jambes 10 séries de 15 secondes pause de 5 secondes entre chaque
  • gainages 2 séries une de 1 minutes et 30 seconde et une de 2 minutes
  • Et pour finir en beauté abdos alternés 4 séries de 25

Mercredi:

Ce jour est un peu spécial car c'est un jour ou je m'exerce en extérieur!

L'échauffement:

  • 10 minutes de footing
  • de la course interrompue par des squat je cours a peu près 2/3 mètre et je fait un squat pendant 1 minutes.
  • des squat classique 2 séries de 15

Ensuite le gros du travail:

  • des flexion en course 1 flexion par 2 mètre pour un total de 30 flexion
  • des squat 4 séries de 25
  • un peu de gainage 1 minute et 30 secondes
  • des la course a pied 15 minutes
  • et pour finir le retour a la maison ou c'est déjà un bon exercice! 😂

Jeudi:

le jeudi est un jour de repos il faut laisser au corps le temps de se reconstruire.

C'est quel jour après déjà? Ah oui Vendredi:

Journée mixte on vas travailler un peu de tout!
L'échauffement:

  • du gainage 1 minutes
  • des pompes 1 série de 15
  • des squat une série de 20

Ensuite le gros du travail:

  • des abdos 3 séries de 20
  • des traction 2 séries de 10
  • des squat 2 séries de 40
  • des abdos alternés 2 séries de 20
  • et pour finir des pompes 6 séries de 10

Le Week-End

Le Week-end c'est du repos bien mérité!

la fin? Non un nouveau départ!

C'est ici que s'achève ce post. MAIS, ce n'est que le début de notre aventure ensemble les amis!
Sur ces belles paroles je vous souhaite de toujours resté fort et je vous dis a la prochaine! 😁

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now