Les pieds dans l’eau glacée de la Cordillère des Andes.

cb4d3310-17b7-48bf-adae-b6d3dab6b1d0.jpeg


Hier un ami m’a fait découvrir l’application Steepshot et c’est pour cela que je la télécharge ce matin.

Je la trouve très bien faite et très facile d’utilisation. C’est une application qui me fait énormément penser à Instagram. L’interface est cool et je pense que je vais aimer l’utiliser.

Et vous, quel est votre avis sur cette appli?

Je partage donc cette photo avec vous. Nous profitons des derniers jours de chaleur pour mettre les pieds dans l’eau de la rivière. Un décor incroyable, juste nous et la nature!

Je vous souhaite un très bon week-end à tous. Et n’oubliez pas de chercher les œufs demain dans le jardin.
J’adore Pâques, cette fête me rappelle de très bon souvenir d’enfance. Et puis si c’est pas top d’avoir une excuse supplémentaire pour manger du chocolat !?! 🍫

Merci et à bientôt!


Steepshot_footer2.PNG Steepshot | IPFS | Google Play
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now