[Défi 30 Jours] #2 La méditation + Bonus

Hello, aujourd’hui, je viens te partager mon défi pour le mois de novembre !

Image défi

Ancien défi :

Je vais continuer d’annoncer mes défis ici, car la pression sociale m’aide beaucoup!
Et aussi, car je vais peut-être te motiver toi aussi à faire le défi avec moi !

C’est mon but caché, mais ça, c’est notre secret à tout les deux. 🤐

Grâce au défi d'octobre j'ai pris soin de mon physique (SPOILER : Je vais continuer), la suite logique serait que maintenant je prenne soin de mon esprit.

Voici mes objectifs :

  • Méditer une fois par jour. Je ne m'impose pas de restriction de temps, je pense que cela nuirait à la méditation.
  • Méditation seul, Méditation guidée, Balade seul dans la nature, Qi Gong.
  • Je vais continuer d'envoyer des preuves en photos à @aurelyr.

Image meditation

Et après ?

Comme pour le mois de sport, je te ferai un bilan à la fin.
D’ailleurs la fin du mois est proche, le premier bilan arrive bientôt 😊

Bonus :

Tu ne le sais peut-être pas, mais le mois de novembre, c’est aussi le mois sans tabac.
Alors si tu fumes et que tu veux arrêter c’est le bon moment!

Et si tu te sens tendu, car c’est difficile de ne plus fumer, médite avec moi 🙊


Si tu as des suggestions, ou que tu décides de participer dis-le moi en commentaire 😜

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now