[Défi 30 Jours] #1 Le sport

Hello les steemiens, depuis peu j'aime me lancer des petits défis tout les mois...

Voici quelques-uns de mes défis précédents :

  • 30 jours sans viande : pendant le mois de juin -> mauvaise idée, très difficile de résister aux premiers barbecues 😄
  • 30 jours sans fromage : bien plus difficile pour moi qui vis en Haute-Savoie

Aujourd'hui, 1er octobre c'est parti pour un mois de sport, je vous l'annonce sur steemit, pour la pression sociale ahah.

Voici mes objectifs :

  • Du sport une fois par jour, en plus du boulot. Que ce soit de la course, des exercices via une app comme 7 Minutes Workout, ou de la marche dynamique , merci @lajulius pour l'idée ahah.
  • 7 Minutes de sport minimum les 10 premiers jours, puis 10 minutes pour les 10 suivants et pour finir 15, on y va crescendo ahah, "on est pas venu ici pour souffrir okayy ?" 😂
  • Chaque jour j'envoie une photo "preuve de sport" à ma petite @aurelyr, je compte sur elle pour me rappeler à l'ordre si un jour elle n'a pas la photo 🙈

Aujourd'hui pour mon premier jour j'ai fait le Vuache, c'est une petite montagne (1 105 m) près de chez moi.

Et après ?

À la fin de mon défi, je ferais un article bilan :)

Et vous vous êtes prêts à relever le défi ?

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now