4/4 - Art Hybride effrayant 👁 - Qimmy Shimmy et son univers 🌍

L'Art Hybride Inquiétant de Qimmy Shimmy -

L'indicible univers entre précisions chirurgicales et mimétismes sculpturales ... naissances, renaissances ... Bad trip - Singapour -
kyrielle interprétations possibles selon l'angle de vue - perception d'une culture à l'autre bout de la terre 🌏 - Le Monde enchante désenchanté des petits monstres hideux ??? Mais l'art demeure
un vaste champs d'expression qui permet à toutes les œuvres d'exister - le reste c'est une histoire de sublime universel -

Au premier coup d'œil, l'œuvre interpelle vivement par l'attrait répulsif - on y voit directement l'aspect rebutant -
Puis on scrute ... et on cherche à comprendre - j'y ai de suite associé une propagande ... non aux modifications génétiques, fécondations in - et out vitro - , IVG - stérilet, l'anti - naturel ... j'ai pensé à tout cet univers malformé, déformé, dévié, déviant ... c'est un débat à part entière !
Mon cerveau a désiré capter l'inquiétant sérieux du sujet - sous toutes ses folles coutures ... je vous avoue avoir abandonné - c'est pourquoi j'ai préféré ne pas publier d'autres clichés - mon caprice - un lieu ci dessous vous permet d'y accéder, vous laissant le choix du Heurt - mon élégante préférence - 😉- c'était le dernier profil du quatuor diffusé dans les nouveautés des beaux - Arts - alors on en parle à l'international ... ?!

... c'est juste de l'Art passion dédié aux fabuleuses fascination de l'histoire et du voyage dans le temps dit - elle -
Qimmy Shimmy est un personnage fort atypique

  • qui fait parti de l'éventail artistique version château hanté 👻 !!

http://artandfacts.fr/qimmy-shimmy

Dernier portrait "vu" - dans les artistes d'aujourd'hui !!

essavan@555 - 🙏🏻🌟🙏🏻

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center