34

solorider

Solorider
Available
Used
Resource Credits
27 Followers
8 Following
France
February 10, 2018
solorider
colorchallenge
7y
RE: Sky Blue Sea Blue Friday
I'm at my office... I want to go surfing 😅.
$ 0.000
1
1
solorider
fr
7y
RE: Orientation du vent : le lexique
La boucle est bouclée lol !
$ 0.000
0
solorider
fr
7y
RE: Orientation du vent : le lexique
Y a plus qu'Ă  planter une planche de surf dans le sable Ă  cĂŽtĂ© de sa serviette (mĂȘme en ne sachant pas s'en servir...) et faire le beau ou la belle ;-)
$ 0.000
0
2
solorider
steemit
7y
RE: [TERMINE] Trouve l'endroit >>> Gagne 1 STEEM ‱ Find the place >>> Earn one STEEM
Alors aprÚs avoir tourné sur Maps, je dirais Trouville, avec le port de Deauville au fond ;-)
$ 0.036
1
1
solorider
steemit
7y
RE: [TERMINE] Trouve l'endroit >>> Gagne 1 STEEM ‱ Find the place >>> Earn one STEEM
Vu l'architecture et le relief, j'irai bien du cÎté de la Normandie... Je creuse ;-)
$ 0.000
0
3
solorider
fr
7y
RE: Vague de lĂ©gende : One Eye (Île Maurice)
Oui effectivement, j’ai la chance d’y poser mes kites rĂ©guliĂšrement, et les surfeurs sont plutĂŽt difficiles d’accĂšs ;-)
$ 0.000
0
solorider
fr
7y
RE: Se couvrir pour ne pas attraper un rhume : FAUX !
C'est une surprise ;-)
$ 0.000
0
solorider
fr
7y
RE: L'emblématique Shaka : c'est quoi ?
Ca fait plaisir ;-)
$ 0.000
0
solorider
fr
7y
RE: Artwork : Le synopsis de mon roman SF
Ah oui effectivement, ça va en faire des articles avec deux tomes ;-). En tout cas je reste connectĂ©, ça m’intĂ©resse 😁.
$ 0.000
0
solorider
fr
7y
RE: L'emblématique Shaka : c'est quoi ?
Merci ! J’aime Ă©galement mes dix doigts ;-) Je suis passĂ© voir ce que tu produisais, vachement bien, abonnĂ© je me suis (Yoda inside lol).
$ 0.000
0
1
solorider
fr
7y
RE: Artwork : Le synopsis de mon roman SF
Cela semble alléchant ! Tu prévois de le publier sur le réseau ?
$ 0.000
0
2
solorider
surfing
7y
RE: Daily Wave ~ Somewhere in...
The rocks are perfectly placed so there aren't too many people ;-) Nice shot !
$ 0.000
0
1
solorider
life
7y
RE: Luc, un Belge, originaire de Dinant, a reçu... 2.000 milliards d'euros sur sa carte Visa.
C'est 24 fois la rĂ©serve d'or en France 😅 ! De quoi monter un pays de luxe...
$ 0.000
1
solorider
life
7y
RE: Ecologie et Histoire : Quel point commun y a-t-il entre ce petit coquillage et la 2Ăšme guerre mondiale ?
Le fameux ! Celui qui laisse de belles entailles sous les pieds des surfeurs/kitesurfeurs/windsurfeurs (et tout autre usager de la mer qui finit en "eur"), parce qu'en plus d'ĂȘtre invasif, il
$ 0.000
0
solorider
fr
7y
RE: Un poisson dans l'eau...
Merci de l'info. J'ai dĂ©jĂ  Ă©plucher un peu Discord et ne vais pas me gĂȘner pour en profiter !
$ 0.000
0
RE: Like a fish in water...
I'm going to explore your articles!
$ 0.000
0
1
RE: Like a fish in water...
Thank you very much !
$ 0.000
0
solorider
fr
7y
RE: Un poisson dans l'eau...
Le celÚbre message "introduceyourself" automatique de @roxane ! On m'en avait parlé quand j'étais jeune mais je n'y croyais pas, et pourtant si, il existe ;-).
$ 0.000
0
1

Follow, be first to know

Nothing found in comments.