J'ai reçu mes beaux-parents ce dimanche et cela fait du bien d'une fois changer ses habitudes.
Au lieu de passer la journée sur le PC on a profité du temps passé ensemble pour jouer au scrabble, avec une victoire en deux set de votre serviteur, avec entre autre 2 scrabbles sur la première partie (scrabble = faire un mot avec toutes ses lettres) :) La second partie fut remportée par mon épouse, mais le score total est resté en ma faveur ! Na.
Sisi, cela vaut la peine d'en parler parce que c'est pas fréquent hihi. Elle est presque imbattable habituellement.
Les plus observateurs pourront détecter la première lettre de mon prénom IRL
Avant le jeu, on avait pas mal discuté des nouvelles des uns et des autres et aussi de ce qu'on vivait en ce moment avec les diverses crises... On a aussi un peu parlé politique, sachant qu'on a pas trop le même bord politique, quoi que, apparemment il y a moyen petit à petit de les ramener sur notre rive...
Et après ils nous ont invité au restaurant, histoire de bien manger. Du coup j'ai pris une pizza lardière ( 4 fromages, tomates et lardons) ... Moins chère que l'escalope, même si je n'ai pas payé la note, mais c'est surtout que j'ai encore la moitié pour manger demain... Ah, ben y a pas de petits profits.
Demain je sais que je mange à nouveau une lardière et qu'elle me goûtera.
Ils viennent de rentrer chez eux, car ils ont encore pas mal de route à faire, ils viennent de Bruxelles... Mais c'était une belle après-midi qui est passé vite. Et pour une fois c'est nous qui avons reçu. Et depuis peu notre voiture n'est plus la bienvenue à Bruxelles ... Même si à Grimbergen on sait encore aller, pour le moment.
N'hésitez pas à nous raconter votre dimanche en commentaire.
Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.
Tipping