Author of this content has low reputation.

L'Inde a détruit un de ses satellites avec un missile intercepteur: une avancée singulière face à la

pueblos(-3)
Published in
#travel
Words
164
Reading
1 min
7y
Listen to this post
~1 min

Lancer une fusée aujourd'hui est relativement normal compte tenu du niveau technologique et de sa démocratisation, mais cela ne semble pas suffisant pour tous les pays. Maintenant, c’est l’Inde qui allaite, mais pas pour une mission spatiale, mais en tant que ** puissance militaire spatiale **.

Ils l'ont fait en signalant qu'ils ont réussi à détruire un satellite artificiel, qui a des précédents et le situe d'une certaine manière au même niveau que d'autres puissances économiques telles que les États-Unis ou la Russie. Une façon particulière de se situer dans ce scénario et d'encourager la militarisation de l'espace, ainsi que de montrer son intérêt pour lui face aux autres États.

L'Inde dit qu'ils peuvent aussi

La course à l'espace connaît un nouvel essor depuis quelques années, mais pire encore, elle le fait sur une toile déjà remplie de vestiges antérieurs. Et en examinant les solutions pour les déchets spatiaux existants, c’est vrai que nous avons vu que l’un d’entre eux tirait directement sur les déchets,

L'Inde a détruit un de ses satellites avec un missile intercepteur:... | Ecency