S'il y a une chose que l'on devra reconnaître c'est que cette expérience était malgré tout loin d'un échec, même si tout n'a pas fonctionné comme désiré.
Les NFTs ont été boudés, le mintage complètement ignoré, le site web déserté, c'est un fait. Mais nous avons eu des délégations en nombre, parfois avec de bien gros montants.
Ce n'est donc pas un projet à jeter aux oubliettes.
Par contre il doit être entièrement repensé.
Nous rachetons massivement les ECU, pour faire place nette sur les marchés et pour que personne ne soit lésé, mais apparemment beaucoup ne lisent pas nos articles, do^qu'ils viennent. Cela prendra donc probablement du temps. En attendant, nous maintenons 1 HBD pour chaque ECU qui est en circulation. Il est probable par contre que la garantie de reprise cesse *à partir du premier janvier 2025, afin de pouvoir tenter une nouvelle vie avec l'ECU, qui pourrait changer de valeur du même coup.
va réfléchir au futur du site web, il doit également refaire le site web de son activité puisque après avoir été plébiscité, il semblerait que maintenant beaucoup le trouvent mal agencé au final.
Il y a donc beaucoup de choses à faire, mais nous les ferons dans l'ordre et à notre aise afin d'éviter de faire pire plutôt que bien.
Pour l'instant:
L'ECU n'est pas mort, il est mis en pause.
La curation n'est pas morte, elle continue en "mode personnelle" et vous pouvez suivre le trail comme annoncé dans la taverne, vous y aurez les même rapports de R.O.I que si vous continuiez à déléguer, mais sans les ECU à trader...
Merci à tous ceux qui ont participé, nous cherchons de nouveaux projets pour grandir ensemble.
NAtional BAnk of Bastion.
The bank of the principality of Bastion.