48

lyly2003

lyly2003
Business Developement Director
Available
Used
Resource Credits
453 Followers
172 Following
Bruxelle
February 9, 2018
RE: Offline
you are very beautiful and very nice landscape behind you I really liked. enjoy the Christmas holidays. a very nice atmosphere.😍🎅🤶🏂
$ 0.056
2
lyly2003
nature
5y
RE: Good Night All
very nice picture !
$ 0.000
0
1
lyly2003
palnet
5y
RE: Artistic space #56 - Art and Ecology by Nick Gentry
JE VOIS EN ESPAGNE BIENTÔT J'AIMERAI BIEN FAIRE VOTRE CONNAISSANCE, COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS ; MERCI
$ 0.000
0
1
lyly2003
food
6y
RE: Hello Steemiens J’espère que vous allez bien 💕
il a l'air délicieux j'ai voulu te contacter lelelea laisse moi ton email ou autre j'ai un produit super pour des gens qui font du sport , mincir ou autre c'est un produit français à la base de la spiruline
$ 0.000
0
lyly2003
fr
6y
RE: Ce qui a poussé notre ministre de l'écologie a démissionner !
merci bcp @paikan ouiii bien sûr qui n'aime pas la cote d'azur ? j'adore! , je t'ai dit moi je me partage entre la Cote d'Azur et le nord Afrique par rapport à mon business . Je passe mon email en cas
$ 0.000
0
lyly2003
fr
6y
RE: Ce qui a poussé notre ministre de l'écologie a démissionner !
un bon retour @paikan j'étais dernièrement à Nice, Juan les pins et Cannes j'ai voulu te contacter mais hélas j'ai pas tes coordonnées pour boire un café ! à très bientôt
$ 0.000
0
2
lyly2003
guessthething
6y
RE: Guess The Thing Challenge - Day #41(Daily challenge)| by: @blessedsteemer
saw !
$ 0.000
0
lyly2003
fr
6y
RE: Bravo la France ! Vous l'avez fait !!!
félicitations les bleus , un joli match , bravo aussi à mon équipe belge qui a pris troixième position, un équipe qui peut faire des choses dans l'avenir elle est encore jeune , bravo la Croatie pour la
$ 0.021
2
2
RE: Challenge Francophonie2018
merci @ofildutemps je m'excuse pour le retard
$ 0.000
0
RE: Résultat challenge #francophonie2018
Merci à toi aussi cher ami @ paikan de partager avec nous tes belles idées , félicitations pour ce challenge et encore du succès pour toi . Merci pour le cadeau 🎁 Malgré ce qui s'est passé avec toi tu
$ 0.000
0
1
RE: Un an de plus aujourd'hui - je ne vous oublie pas :)
Ouii t'inquiete dès que je serai sur la côte je te contacterai profites de ton anniversaire que des belles choses pour toi 😉
$ 0.000
0
RE: Un an de plus aujourd'hui - je ne vous oublie pas :)
Excellent week-end à toi aussi cher @paikan on pense à toi courage mon ami 😊
$ 0.000
0
2
lyly2003
fr
6y
RE: Mon 28ème jours sur gratitude
oui très bon ! et une très belle présentation aussi .
$ 0.000
0
lyly2003
steemactivities
6y
RE: ●● STEEMACTIVITIES DU JOUR ●● RUNNING IN 50% NATURE / 50% URBAN ●● MANGER MIEUX BOUGER PLUS ●●
je n'arrive pas à te trouver sur discord moi c'est lyly sur discord ajoute moi toi si tu veux merci
$ 0.000
0
1
lyly2003
steemactivities
6y
RE: ●● STEEMACTIVITIES DU JOUR ●● RUNNING IN 50% NATURE / 50% URBAN ●● MANGER MIEUX BOUGER PLUS ●●
bravo @yann0975 je veux bien te contacter pour un produit français à la base de la phycocyanine qui est plus active 7000 fois que la spiruline en plus il est en liquide pas en gélules le seul sur le marché
$ 0.000
0
3
lyly2003
life
6y
RE: That moment when you (finally) just crossed Rep' 70 & Happy first Steem anniversary to me !
encore du succès pour toi ma chère Roxane , ce n'est pas pour te flatter mais t'es est adorable ! tu fais beaucoup pour aider les nouveaux et félicitations pour tout ce que tu fais ! bien mérité ! je te
$ 0.024
1
1
RE: Challenge Francophonie2018
merci @heerdaai
$ 0.000
1
lyly2003
busy
6y
RE: world bis
bravo Narla encore du succès pour toi
$ 0.000
1
1
RE: Challenge Francophonie2018
Merci à toi @paikan pour cette proposition je suis très contente de te connaitre sur cette belle plateforme steemit , encore du succès pour toi mon cher ami :)
$ 0.000
0
1
RE: Challenge Francophonie2018
Merci @stephde
$ 0.000
0

Follow, be first to know

Nothing found in comments.