48

levieilours

You see, I'm a traveler by nature and I love crypto ! So, if you like this mix & If you want to know more about me please visit my blog !
Available
Used
Resource Credits
95 Followers
10 Following
France
November 20, 2017
levieilours
fr
7y
RE: PRÉDICTION STEEM DOLLAR
Peut être viser moins haut ? 😀
$ 0.000
0
levieilours
fr
7y
RE: PRÉDICTION STEEM DOLLAR
Il y a pas de quoi ! 😁
$ 0.000
0
levieilours
fr
7y
RE: ANALYSE STEEM // MON NOUVEAU COMPTE ?
C'est un deuxième compte ou son premier? Si c'est le deuxième faut qu'il regarde si il a pas déjà mit son adresse mail et son numéro de téléphone. Sinon si c'est le premier compte qu'il fait et bien ça
$ 0.000
0
levieilours
fr
7y
RE: ANALYSE STEEM // MON NOUVEAU COMPTE ?
J'ai mis un peu moins de 24h. J'ai eu plus de chance que la première fois (une semaine)
$ 0.000
0
2
levieilours
fr
7y
RE: [FR] LEARN TOGETHER 1 // RSI?
Merci à toi ! Il y aura bien évidemment une suite oui;) Problème de l'affichage réglé!
$ 0.000
0
levieilours
fr
7y
RE: Décidemment la chance ne me sourit pas !
Merci de ton aide @evildido, j'ai bien tout réalisé mais toujours pas. J'attend donc la mail de mon nouveau compte :) Seulement si tu es sur eSteem et que tu connais ce probleme alors je veux bien une
$ 0.000
0
1
levieilours
fr
7y
RE: Récupérer mot de passe steem depuis esteem?
Disons que le problème est ici ...
$ 0.000
0
1
levieilours
fr
7y
RE: Récupérer mot de passe steem depuis esteem?
Non pourtant j'ai bien vérifié! Mais je vais me créer un compte, seulement ça prend du temps alors je vais continuer un peu sur esteem sais-tu si on peut retirer les sbd vers Paypal ou mon portefeuil bitcoin
$ 0.000
0
3
levieilours
fr
7y
RE: Récupérer mot de passe steem depuis esteem?
Oui je sais bien je suis pas le mec le plus trié qu'on puisse trouver! C'est le genre de chose que je dis aux autres et que je ne fais pas mais que je vais faire à présent! Le soucis est que le mots de
$ 0.300
2
5
levieilours
fr
7y
RE: Récupérer mot de passe steem depuis esteem?
Sur le navigateur mais aussi en photo, je suis allé dans les paramètre de Mozilla pour voir les derniers changements de mot de passe, le dernier enregistré est identique à celui de ma photo
$ 0.000
0
7
levieilours
crypto
7y
RE: C'est quoi la blockchain ?
Super article pour les nouveaux arrivants sur le réseau! Bien vu, bonne continuation à toi 🤓
$ 0.000
1
1
levieilours
fr
7y
RE: [FR] ANNONCE DE LA PROCHAINE SÉRIE
Super ! J'espère qu'on pourra tous évoluer ensemble en partageant nos compétences
$ 0.000
0
levieilours
fr
7y
RE: ÉPISODE FINAL // SOUS LE SAPIN #10
Merci beaucoup ça fait plaisir ! Prochaine série demain ou lundi soit identique à celle ci mais que un autre altcoin ou soit un truc carrément différent ! Peut être même les deux pourquoi pas ?
$ 0.000
0
levieilours
fr
7y
RE: GROSSE SURPRISE // SOUS LE SAPIN #9
Merci!
$ 0.000
0
levieilours
dtube
7y
RE: Les 6 app's Steem que j'utilise pour améliorer ma vie sur Steem
Merci beaucoup @roxane, je ne connaissais pas du tout steemnow et ça m'a l'air bien pratique ! 🤓
$ 0.000
0
levieilours
cryptohuge
7y
RE: SCAM CRYPTOHUGE !
Je n'en sais absolument rien pourquoi cette question ?
$ 0.000
0
1
levieilours
fr
7y
RE: L'ANALYSE XRP// SOUS LE SAPIN #8
Merci beaucoup !
$ 0.000
0
levieilours
fr
7y
RE: L'ANALYSE XRP// SOUS LE SAPIN #8
Merci beaucoup!
$ 0.000
0
1
levieilours
fr
7y
RE: L'ANALYSE XRP// SOUS LE SAPIN #8
De rien 🤓
$ 0.000
0
levieilours
fr
7y
RE: PM7 LA PLATEFORME RÉVOLUTIONNAIRE
Pourquoi ne pas essayer ? Il suffit de trouver les bon arguments n'est-ce pas ? Contente toi tout d'abord de persuader ton entourage puis pourquoi pas ton blog par la suite ? :D
$ 0.000
0

Follow, be first to know

Nothing found in comments.