48

levieilours

You see, I'm a traveler by nature and I love crypto ! So, if you like this mix & If you want to know more about me please visit my blog !
Available
Used
Resource Credits
95 Followers
10 Following
France
November 20, 2017
levieuxours
fr
7y
levieilours reblogged
LEARN TOGETHER #7 // Les tendances avec des exemples sur le Steem Dollar
Vous connaissez à présent beaucoup de choses sur le trading ou plutôt l'analyse de courbe ! Nous pouvons ainsi maintenant regrouper nos techniques afin d'en créer d'autres ! En effet, cette semaine nius
$ 0.382
25
2
1
levieilours
fr
7y
LEARN TOGETHER #7 // Les tendances avec des exemples sur le steem dollar
Vous voulez en apprendre toujours plus? Suivez la formation du spécial débutant sur mon blog : levieilours Bonsoir steemit Cette semaine je vous propose d'apprendre les configurations avec ce que nous
$ 1.304
13
2
levieilours
fr
7y
LEARN TOGETHER #5 //MOYENNE MOBILE 3
Bonsoir steemit ! Dernier articles sur les moyennes mobiles ! Concentrez vous bien et apprenez bien ! Bon courage à vous ! LEARN TOGETHER, SOYONS GÉNIAUX! Surtout si vous avez des questions, des conseils
$ 7.283
4
levieuxours
fr
7y
levieilours reblogged
LEARN TOGETHER #5 // MOYENNE MOBILE 3
Accrochez-vous bien ! C'est enfin le dernier épisode sur les moyennes mobiles ! Même si ce n'est pas compliqué à comprendre, il faut tout de même bien savoir les maîtriser car cela reste des bases pour
$ 0.077
9
1
2
zlevitan14
philosophy
7y
levieilours reblogged
How Should We Measure the Moral Worth of the Environment?
This Essay begins by analyzing the argument for an holistic environmental ethic. It proceeds to analyze the counter-argument for an anthropocentric environmental ethic, and then it relays my thoughts on
$ 0.625
6
6
2
levieilours
fr
7y
TRADONS ENSEMBLE, DAY 01 // Que mettre dans son portefeuille ?
Nous avons à présent assez de connaissance pour débuter un peu en trading. Faites en même temps que moi les analyses, construisez vous un portefeuilles et partons à l'aventure! (Cliquez sur l'image) Surtout
$ 9.179
10
levieuxours
fr
7y
levieilours reblogged
Tradons ensemble, day 01 // Que mettre dans son portefeuille ?
Voilà que ça fait déjà bientôt une semaine que ma série Learn together est lancée. Je pense donc que nous commençons à avoir un peu de base pour lancer la deuxième formation, tradons ensemble. Je vais
$ 0.119
11
6
2
levieilours
fr
7y
LEARN TOGETHER #4 // MOYENNE MOBILE 2
Bonjour steemit, Nouvel épisode de ma série LEARN TOGETHER qui est la suite du dernier épisode sur les moyennes mobiles. (Cliquez sur l'image) Surtout si vous avez des questions, des conseils et autres,
$ 8.086
5
levieuxours
fr
7y
levieilours reblogged
LEARN TOGETHER #4 // MOYENNE MOBILE 2
Salut les steemers ! Dans l'épisode sur les moyennes mobiles, j'avais anoncer qu'il y avait trois types de moyenne mobile. Et j'ai pas mentis :D La moyenne mobile simple (que nous avons vu la dernière
$ 0.624
11
1
2
levieuxours
fr
7y
levieilours reblogged
PREDICTION STEEM DOLLAR
Bonsoir steemit ! Si vous avez l'habitude de faire sortir vos steem dollar pour les convertir on argent réél, je vous conseil sérieusement d'attendre quelques jours. En effet même si il est monté en classement
$ 0.038
4
1
1
levieilours
fr
7y
PRÉDICTION STEEM DOLLAR
Mes chères steemers, SBD à connu du bonheur ces derniers jours, on a touché les $11 mais attention, la chute ne saurait tarder. Sortez dès ce soir vos SBD de votre portefeuille. MM10 va descendre en dessous
$ 9.493
9
4
1
levieilours
fr
7y
LEARN TOGETHER #3 // MOYENNE MOBILE
**Salut les steemers, ** Aujourd'hui nouvel épisode de la série LEARN TOGETHER. On va parler de la moyenne mobile, un moyens simple pour savoir quand vendre et quand acheter vos cryptos ! (Cliquez sur
$ 9.605
9
1
levieuxours
fr
7y
levieilours reblogged
[FR] LEARN TOGETHER #2 // SUPPORT & RESISTANCE?
Salut les steemers, Aujourd'hui apprenons de nouvelles choses ! N'oubliez pas que l'épisode précédent est sur mon ancien blog : LEARN TOGETHER #1 // RSI ? La notion de support est résistance est sûrement
$ 0.659
9
8
2
levieuxours
amazing
7y
levieilours reblogged
Calm after the Storm ?
After the passage of Storm Eleanor, the sky remains threatening. The best time to stay at home and learn trading. For example, prepare tomorrow's Learn Together article. I don't know about you, but there
$ 0.022
4
1
levieilours
fr
7y
LEARN TOGETHER #2 // SUPPORT & RESISTANCE
Salut les steemers, Comment pouvons nous savoir quand acheter et quand vendre le contenu de notre portefeuille? Et bien grâce à l'analyse de courbe voyons! Alors allez jeter un oeil à mon nouvel article
$ 9.397
6
2
levieilours
fr
7y
ANALYSE STEEM // MON NOUVEAU COMPTE ?
Bonjour les steemers, Le mail de confirmation de mon nouveau blog est arrivé ce matin. Mes prochains articles tel que la série Learn together vont se trouver dessus. Ce compte va devenir inactif ou servira
$ 9.860
6
4
levieilours
fr
7y
[FR] LEARN TOGETHER 1 // RSI?
Salut les steemers, Malgré mes problèmes avec mon mot de passe steemit j'ai toujours accès à eSteem je ferais donc le début de ma série ici. Je les mettrais ensuite sur mon autre compte. Aujourd'hui nous
$ 9.195
7
3
levieilours
fr
7y
Décidemment la chance ne me sourit pas !
Bonsoir mes chères steemers, Je devais ce soir sortir ma nouvelle série mais il se trouve que mon compte steem ne reconnaisse plus mon mot de passe ... J'ai donc passé une grosse partie de la soirée à
$ 8.776
11
4
levieilours
fr
7y
Récupérer mot de passe steem depuis esteem?
Salut les steemers, J'étais tranquillement en train d'écrire mon article de ma nouvelle série pour le balancer ce soir mais ... steemit s'est déconnecté d'un seul coup et impossible de s'y reconnecter
$ 8.855
5
9
levieilours
fr
7y
[FR] ANNONCE DE LA PROCHAINE SÉRIE
Oyez Oyez! Voici que le brave vieilours va vous annoncer votre destin. Déjà une semaine que je suis tombé accro à steemit. Aujourd'hui s'est terminé ma série "Souslesapin" mais pourquoi ne pas
$ 10.075
9
3

Follow, be first to know

Nothing found in blogs.