RE: RE: Français ? Anglais ? Nous voulons grandir ! Une idée?
You are viewing a single comment's thread from:

RE: Français ? Anglais ? Nous voulons grandir ! Une idée?

Words
188
Reading
1 min
Listen
Play
3y

Laisser les deux tags disponibles, oui, au moins dans un premier temps, pas besoin d'utilise rles deux, l'un ou l'autre serait déjà bon. On ne renie pas les FR actifs, on ne veut juste plus s'y cantonner.

Par contre

Bilinguisme déjà tenté, ca fait malgré tout fuir la plupart des anglophones, et les francophones n'en ont généralement pas besoin, pas défaut leur browser (pour la majorité) est en auto traduction, j'en veux pour preuve les mots erronés utilisés...) Donc même si cela peut sembler +- une bonne idée, selon notre expérience cela n'apporte rien, ou alors c'est nous qui nous nous y prenions mal... Nous préfèrerions aussi éviter les posts a rallonge qui ne font que répéter ce qu'il y avait juste au dessus.
Pour te dire on avait même fait un template qui permettait en un click de sauter pour arriver à la langue désirée (avec l'aide de deadzy@deadzy) : Impact : inexistant.

Le tag Bastion servirait de Marque d'intérêt, tout comme d'autres tag qui ont percé : comme pgm par exemple.
Le tag Eng n'est utilisé, il me semble, par personne.

Merci pour ce retour.
!PIZZA