Imaginez une équipe de joueurs qui aime un jeu et donc s'y consacre.
Mais sans trop mettre la main au portefeuille, tout en acceptant de dépenser une certaine somme.
Ne trouvez-vous pas qu'un matchmaking serait de bon aloi ?
Ne trouvez-vous pas qu'il serait sympa de mettre les gens de même puissance ensemble?
De calculer la puissance par rapport aux robots utilisés et leur armement ?
Afin d'éviter ce genre d'absurdité:
Ce type balaie tout sur son passage car son bot est maxxedout... Et les autres sont des débutants ou quasi... Comme vous pouvez le voir sur la première photo du post, il a tout lessivé sur son passage sans jamais tomber une seule fois au combat, même les titans tombaient tels des mouches.
Pixonic : Would you be kind enough to bring the matchmaking feature ? Since you brought the mobiles and PC together, it's just a nightmare.
Merci Pixonic d'amener le matchmaking dans le jeu, car depuis que les mobiles peuvent jouer avec les PC c'est juste cauchemardesque !
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:
All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋