J'ai arrêté le powerdown de 500HP que j'avais lancé afin de déléguer en direct de vers
.
Le compte grandira donc dorénavant de façon naturelle selon les gains perçus pour le travail fourni, si bien sur un tel retour existe. On est encore sur de rien au final.
Là, je viens de finir de upper les 100HP et même placé quelques HBD en épargne pour le compte ...
J'aimerais, naturellement, en faire plus, mais si j'étais Rothschild, cela se saurait :-)
Ce qui serait bien évidemment c'est de voir le décollage aussi bien de hive-fr, de la principauté du bastion avec entre autre les NFT, que je puisse me faire un vrai salaire pour tout le travail accompli, et promis, je ferai de plus en plus pour hive et la communauté francophone.
J'espère que mes efforts sont remarqués et qu'on se souviendra qu'à l'impossible, nul n'est tenu.
Croisons les doigts que Dame chance puisse nous sourire et que les projets commencent à devenir rentables. Cela enlèverait un stress énorme de mes épaules.
A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
| Fondateur de la Principauté du Bastion | Membre de la Communauté Francophone sur Hive |
|---|---|
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal
BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a
All donations are appreciated and welcomed, thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋