Formation Personal Branding 1/2

Personal Branding

Un cours en deux parties...

_df141bb5-a6d7-49f0-88f4-68415e36be59.jpg

separator3.png

J'ai bien fait de me lever à temps et de fouiller ma boîte mail ...
Ils m'avaient oubliés ... Mais dites donc !

J'ai donc vite écrit à ma correspondante qui m'a renvoyé le lien pour la formation d'aujourd'hui.
Comme j'aime m'y prendre à temps, je n'ai rien raté au final.

Personal Branding était donc le sujet, où, comment faire passer son image personnelle au service de son activité, quel message je veux faire passer sur mes réseaux, dans mes communications, mais aussi dans ma posture.

Un court somme toute intéressante, mais si, en gros, c'est du marketing/branding, appliqué à son être plutôt qu'à sa marque. Ce qui implique une certaine honnêteté, mais aussi une persévérance sur le long terme.

On était le même petit groupe qui commence à se connaître, et donc on a une petite intimité qui s'installe. On s'entraide, on se conseille aussi, au grand bonheur du formateur qui nous a trouvé plutôt réactifs, attentifs et participatifs.

C'est tout ce que j'aime, des gens avec un but commun, qui n'hésitent pas à prendre du temps pour s'épauler. Gagnant, gagnant donc.

Ca fait du taf pour le restant de la semaine, revoir les réseaux, par exemple, j'ai même promis que je ferai un truc sur linkedin, mais aussi au clefs du succès, faudra bien planifier et préparer cela.

La journée est passée vite, comme toujours quand l'activité est plaisante.

Rassurez-vous, pendant les pauses, j'ai pensé à faire la curation et même à faire un coucou sur les discord !

Musique

Hier j'ai promis de travailler avec Suno, voici le résultat de la journée d'hier, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez


Merci de ne pas tenir compte de la faute dans le titre :)
(Vous trouvez pas qu'on dirait Maurane dans le Chorus final??? :) )

Et maintenant, là, je vais me poser et même réfléchir aussi à ce que j'ai à faire avec cette nouvelle matière :)

A demain !

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Publick key)

Founder of the Principality of BastionCoFounder of Hive-FR Community
Citizen of The Principality of BastionCo-founder Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
44 Comments
Ecency