Notre ami a proposé de refaire une maîtrise pour initier un petit nouveau, et pour ce faire, il nous a demandé aux joueurs s'il y avait des univers qu'ils voudraient visiter ou même éviter.
C'est là qu a proposé de tenter le Diable ... Où de jouer aux petits Anges, en demandant à chacun de se renseigner sur
Un jeu de rôle qui est maintenant disponible sans frais depuis ce site:
https://www.xxiemeciel.com/ins_ebookv4_01.php
Et qui consiste à incarner l'âme d'un Ange ou d'un Démon et de tenter de le faire évoluer dans la hiérarchie de son camp tout en rabaissant le camp adverse tant que faire se peut.
Utiliser des pouvoirs, oui, mais à l'abri des regards, car nous sommes dans un monde similaire au nôtre, et il ne faudrait point révéler la présence des Immortels aux pauvres humains, sous peine de sentences sévères du Patron ...
Inutile donc de faire flamber chaque église à portée de Main, ou de transformer Macron en Mère Thérésa, rien d'évident n'est toléré ...
Mais vous constaterez vite que les Anges sont parfois plus démoniaques que les Démons Et que certains Démons peuvent faire de bonnes choses, du moins en apparence, tant que cela fait avancer leur camp ...
Nous serons 4 à tenter les premières sessions, et je pourrais, pourquoi pas, demander à diffuser la maîtrise en Live, selon les dates qui seront choisies.
Mais d'abord, il faudra choisir un camp, créer les personnages et pourquoi pas faire une séance d'essai en privé, après tout, nous ne savons pas si le nouveau serait d'accord.
Pour , en tous les cas, cela ravive de gros souvenirs, entre autres de soirées de nouvel an, passées avec 2 maîtres de jeux à faire un rallye JdR, 24H durant, 1 Maître du jeu par camp et par équipe,30 ans plus tard je m'en souviens encore :-) EPIQUE !
LA TAVERNE de la Principauté du Bastion - Grandir ensemble... C'est notre devise.
Discord | ECU | Site | Twitch | Dons/Participation Crypto | Aides Paypal/Streamlabs
Délégations en un click: 10 HP | 50 HP | 100 HP | 500 HP |1000 HP | 5000 HP