#010 🎫 Nicky Larson et Parfum de Cinéma 🎭

gribouille(58)
Published in
#fr
Words
602
Reading
3 min
Listen
Play
8y



alt

Parfum de Cinéma va voir Le Parfum de Cupidon : Nicky Larson
Nous avons été le regarder au cinéma. C’est une idée de Laurent.
Valérie s'est laissée guider au point de demander, quand le film commençait : « C’est quoi le film qu’on va voir ? »

Oui : très concernée par la question.

Laurent de son côté avait fait son choix et s’est déplacé en fan.

... La suite en dessous de la vidéo

[stextbox id="video"]

​​

alt
REGARDER LA VIDEO : BITTUBE 🎦 Nous soutenir avec l'APP-BitTube 💱
alt
🎬 YOUTUBE
alt
alt
[/stextbox]

[stextbox id="podcast"]
alt
Sound cloud https://lc.cx/mRqR 🎧

alt
Jamendo Music 🎶 https://lc.cx/mRqH 🎧

📓 REF. : http://parfum-de-cinema.fr
🎬 YOUTUBE : https://lc.cx/mRqZ
🎦 BITTUBE https://lc.cx/mRc8
Nous soutenir avec l'APP-BitTube https://lc.cx/mRGX 💱

 

🎶 MUSIQUE GENERIQUE Grégoire Lourme : http://www.gregoirelourme.com


[/stextbox]


Préambule : Nous en avons parlé la dernière fois
Nous avons décidé d’introduire le #SubjectivOmetre et l #EnthousiasmOmetre mais aussi le #ConseilOmetre

alt

alt

Ca fait un petit moment… depuis le début que nous en parlons ensemble et on savait pas trop comment faire…
Nous verrons avec vous avec au fur et à mesure.
Bref au #SubjectivOmetre, « en toute subjectivité » (donc) c’est un ‘bon film’
Et à l’ #EnthousiasmOmetre nous étions contents de l’avoir vu

  • Voilà les précautions prises sur de langage et abus de langage
    On espère que vous nous suivrez également en ce sens *Ometre, ‘avis’ personnel.
alt

Je le raconte dans la vidéo : au début du film il y a une grosse bagarre et j’ai pensé « ça risque d’être pénible pour moi. J’ai peur de ne pas aimer du tout ».

Mais le film est riche. Y’a une histoire, des personnages sympas, des passages amusants ou carrément drôle (oui, de l’humour lourd aussi) – subjectivomètre on -

Nous avons tourné notre vidéo, au cinéma, en sortant du film. Nous sommes « surtout au début » discrets, on parle doucement. Ce qui se ressent.

Entre le moment où nous avons vu le film et celui où nous mettons notre vidéo en ligne un peu de temps est passé : plein de gens en parlent. Plutôt en bien.
C’est amusant d’avoir pu entendre dans celle du Joueur du Grenier que ce sont les premières minutes les plus difficiles et de constater que cela correspond au ressenti de Valérie.

D’être aussi, par Valérie, un témoin que Oui une personne « profane » peut apprécier le film, même si c’est à un niveau différent de celui des fans.

Le film avait été jugé et « démoli » avant sa sortie.
Nombre de personnes ont décidé, depuis, de s’excuser auprès du réalisateur Philippe Lacheau, qui joue également le rôle de Nicky Larson.

alt

NOTE de Laurent : Une grosse prise de risque sur un Manga culte ! Le choix de "quitter" Tokyo / Shinjuku est une bonne idée. Ce film est plein de madeleine de Proust ; comme Laurent le dit dans la vidéo C'est un peu de la triche... "méh ... c'est bon" Le film est bon les cascades sont bonnes : si vous n'avez pas vu "Espion Amateur" de Jakie Chan foncez le voir, La scène d'intro rappelle la scène du Souk d'Istanbul ... et c'est bon !

Nous avons oublié de parlé de Umibôzu ; Mamouth : L'acteur est super bien casté il le fait bien !

NOTE IMPORTANTE : Une OAV , un dessin animé City Hunter va sortir en Août 2019

L&V 🎎

alt

"Parfum de cinema",critique,vlog,avis,film,movie,#SubjectivOmetre,#enthousiasmOmetre,#ConseilOmetre


Depuis mon blog Parfum de Cinema



ARTICLE ORIGINAL : https://parfum-de-cinema.fr/2019/02/010-%f0%9f%8e%ab-nicky-larson-et-parfum-de-cinema-%f0%9f%8e%ad/





alt

VIDEOS


alt YOUTUBE : https://lc.cx/mRqZ🎬
alt BITTUBE https://lc.cx/mRc8 🎦
Nous soutenir avec l'APP-BitTube https://lc.cx/mRGX 💱


alt

PODCASTS

alt Jamendo 🎶 https://lc.cx/mRqH 🎧

alt Sound cloud 🎤 https://lc.cx/mRqR 🎧

alt REF. 📓 https://parfum-de-cinema.fr

🎶 MUSIQUE GENERIQUE Grégoire Lourme : http://www.gregoirelourme.com


#010 🎫 Nicky Larson et Parfum de Cinéma 🎭 | Ecency