45

depereenfils

Parrain Jules
Un père. Un fils. Et pis c'est tout.
Available
Used
Resource Credits
228 Followers
35 Following
Hainaut, Belgique
March 12, 2018
depereenfils
fr
6y
RE: Pourtant, c'est moi qui ai subi
Parfois, un silence en dit plus que 1000 mots.
$ 0.024
1
1
depereenfils
fr
6y
RE: Pourtant, c'est moi qui ai subi
Merci. Inspiré par une chanson de Sia. Par la première phrase d'une de ses chansons pour être précis.
$ 0.000
0
depereenfils
fr
6y
RE: UNE IMAGE UN TEXTE :HISTOIRE COURTE
Bonne inspiration à tous!
$ 0.000
0
1
depereenfils
fr
6y
RE: PREPAREZ VOTRE ESPRIT ET VOS PLUMES !
Fidel au post(e)! Je vois que l'enthousiasme est bien present! À très vite.
$ 0.000
0
1
depereenfils
fr
6y
RE: Une image un texte 🌟RESULTAT🌟
Ton post d'annonce du resultat merite à lui seul une récompense @ofildutemps! J'ai beaucoup ri en te lisant. Et félicitations à tous, ce challenge, c'est comme à l'école des fans, tout le monde à gagné!
$ 0.000
0
depereenfils
fr
6y
RE: Des étoiles plein les yeux
Merci à toi pour ton commentaire et avis!
$ 0.000
0
depereenfils
uneimageuntexte02
6y
RE: Une image un texte - L'histoire d'Hector
Exactement, chaque histoire à son originalité, son style et chacune est vraiment très bien! Bon courage! Et merci @imtase pour cette belle histoire pleine de moralité!
$ 0.000
1
1
depereenfils
fr
6y
RE: Des étoiles plein les yeux
Merci!
$ 0.000
0
depereenfils
fr
6y
RE: L'héritage de Paddington
Merci!
$ 0.000
0
depereenfils
fr
6y
RE: Une image, un texte : Martin l'ours lecteur et sa Clémentine
Aaaah, l'amour, moteur de la vie! Plein de poésie cette belle petite histoire dis-moi! Merci pour ce partage!
$ 0.000
1
depereenfils
fr
6y
RE: RETOUR AU SOURCE DE LA VIE!
Quelle originalité! Je me dis parfois que l'esprit est sans limites! Bien joué et merci à toi!
$ 0.000
0
1
depereenfils
fr
6y
RE: L'héritage de Paddington
Vraiment original et très bien raconté! J'adore. Merci!
$ 0.000
1
2
depereenfils
fr
6y
RE: Une image un texte - histoire courte
Voilà mon texte personnel : Je rappelle pour ceux qui ne l'aurait pas lu que je participe "hors catégorie" de manière à laisser la chance aux autres, étant l'instigateur de ce challenge et ayant
$ 0.000
0
depereenfils
gratitude
6y
RE: #Gratitude : aux organisateurs de challenges Steem
Merci à toi pour la mention de mon challenge, ça me fait énormément plaisir!
$ 0.000
1
depereenfils
fr
6y
RE: Une image un texte - histoire courte
J'ai déjà quasiment le texte en tête. Plus qu'à le retranscrire.
$ 0.000
0
depereenfils
fr
6y
RE: Bonne fête maman
Merci!
$ 0.000
0
depereenfils
fr
6y
RE: Une image un texte - histoire courte
Idem pour moi. J'écris et je poste et je lirai ensuite les histoires proposées pour ne pas être influencé. Mais j'ai déjà trouvé l'inspiration, dès que j'ai vu l'image.
$ 0.000
0
1
depereenfils
fr
6y
RE: Une image un texte - histoire courte
Je participe mais pour le fun, je laisse la place à un autre vainqueur. Merci @ofildutemps d'en tenir compte lors du débriefing! Et merci pour le challenge! Bonne chance à tous!
$ 0.000
0
2
depereenfils
fr
6y
RE: Une image un texte - histoire courte
@iptrucs le deuxième défi #uneimageuntexte est en ligne!
$ 0.000
0
1
depereenfils
fr
6y
RE: Bonne fête maman
Merci à toi!
$ 0.000
0

Follow, be first to know

Nothing found in comments.