45

depereenfils

Parrain Jules
Un père. Un fils. Et pis c'est tout.
Available
Used
Resource Credits
228 Followers
35 Following
Hainaut, Belgique
March 12, 2018
depereenfils
fr
6y
Pourtant, c'est moi qui ai subi
Photo Engin_Akyurt J'avais mis ma plus belle robe Coiffure et maquillage un peu plus prononcés Juste pour plaire à l'homme que j'aimais Juste pour ce qui devait être notre plus belle journée Juste celle
$ 0.607
49
8
depereenfils reblogged
Une image un texte - L'histoire d'Hector
#uneimageuntexte est un challenge amateur permettant aux auteurs en herbe d’écrire leurs propres petites histoires. Le principe est simple : une image choisie et postée par le maître du challenge sert
$ 2.419
24
11
2
archeothot
fr
6y
depereenfils reblogged
RETOUR AU SOURCE DE LA VIE!
La nuit comence à tomber. Comme chaque soir, c'est un émerveillement de voir les derniers rayons du soleil, tentant de se faufiler à travers les feuilles des arbres épais, pour éblouir une dernière fois
$ 2.646
10
14
2
tiloupsa
fr
6y
depereenfils reblogged
L'héritage de Paddington
Il est de si étranges destins que la plupart les jugerait improbables. Pourtant, l’un de ces destins fut celui de mon neveu, Paddington. En effet, qui aurait pu croire que ce petit ourson que Pastuso et
$ 20.916
76
35
2
ofildutemps
fr
6y
depereenfils reblogged
Une image un texte - histoire courte
Le deuxième challenge #uneimageuntexte02 est officiellement ouvert! Retrouver ici l'article du challenge initial lancé par @depereenfils. Voici donc l'image qui va vous inspirer votre petite histoire dans
$ 2.510
31
29
7
iptrucs
fr
6y
depereenfils reblogged
Une image, un texte : Martin l'ours lecteur et sa Clémentine
Bonjour les amis Steemiens ! Je suis Martin le vieil ours lecteur, Du fond de ma tanière, ou plus exactement de ma chaumière, Je lis encore et toujours …. Pour m’évader de ma vie d’ours. Une vie d’ours
$ 2.651
81
11
2
depereenfils
fr
6y
Des étoiles plein les yeux
J’attends ma mort, dans la misère complète et l’oubli le plus total. Misère pécuniaire mais aussi mentale, la chose la plus terrible qui puisse arriver à un ours comme moi. Ce ne fût pas toujours le cas.
$ 2.352
61
6
depereenfils
fr
6y
Bonne fête maman
Photo Katzenfee50 J'étais jeune et un peu con D’avoir toujours laissé entre toi et moi La distance mère-garçon Que l’on laisse quand on ne sait pas Jamais je ne t'ai montré Ce qu'au fond de moi, j'éprouvais
$ 2.978
61
8
depereenfils
uneimageuntexte01
6y
Et le vainqueur de ce premier Une Image Un texte est...
Bravo à @ofildutemps ! Félicitation, grâce à ton texte et ta participation, tu deviens la nouvelle Maîtresse du challenge. Vous pouvez lire son histoire originale ici-même. @ofildutemps, toutes les infos
$ 3.426
58
13
depereenfils
fr
6y
Je suis déception
J'ai le cancer de la joie. Lorsque j'ai parlé pour la première fois de mon idée #uneimageuntexte, le monde entier était enthousiaste, trouvait l'idée géniale, attendait cela avec impatience, allait participer,
$ 6.283
65
19
1
depereenfils
fr
6y
Comment perdre du poids?
Comment perdre du poids? © stevepb Beaucoup de gens se sont déjà posé la question. En tout cas, moi oui. Plusieurs fois même. Je n'ai pas peur de le dire, mais j'ai toujours été en surpoids. Je le suis
$ 7.602
69
7
depereenfils
fr
6y
À donner pour 500€ pièce
À donner Deux chats de compét' Qui soufflent, qui crachent, qui pètent Que rien n'arrête Et qu'on peut pas les gronder Parce qu'ils sont trop chou À donner gratuitement pour 500€ pièce Contre bon soins
$ 0.219
61
5
depereenfils
belge
6y
Apprendre le belge #002
Bonjour, bonsoir! Aujourd'hui : l'expression "À én côp d’cholète dë d’ci". Pour vous expliquer et comprendre mon expression du jour, je dois d'abord vous parler d'un sport typiquement wallon
$ 2.331
59
depereenfils
fr
6y
Paysages intactes
Existe-t-il encore sur cette planète des endroits vierges, des paysages intactes, des horizons sauvages, des sites inaccessibles, où la connerie humaine n'a encore jamais mis les pieds? Photo: © the3cats
$ 0.195
66
3
depereenfils
uneimageuntexte01
6y
#uneimageuntexte01
Ça y est, c'est le grand jour! L'heure du premier challenge #uneimageuntexte01 est arrivé, il est temps pour moi de vous dévoiler la première image qui, je l'espère, vous donnera des idées et réunira quelques
$ 0.365
74
15
1
depereenfils
fr
6y
Comment fonctionnent les hashtag sur Steemit?
J'ai une petite question: Comment fonctionne le système de hashtag sur Steemit? Je veux dire, j'ai posté des articles avec le hashtag #uneimageuntexte et lorsque je clic dessus, je n'ai aucun résultats
$ 0.020
4
10
depereenfils
fr
6y
#uneimageuntexte
EDIT: j'ai mis à jour le hashtag de #1image1texte à #uneimageuntexte car Steemit ne prend pas en compte les chiffres en tag. Hello vous tous! Dernières infos, je pense que l'on va pouvoir passer aux choses
$ 0.199
9
3
depereenfils
belge
6y
Apprendre le belge #001
Bon, j'inaugure aujourd'hui une nouvelle section: Apprendre la langue belge. Parce que oui, le belge est une langue. Voir plusieurs langues selon les régions. Et riche. Très riche même, avec ses nombreux
$ 1.320
66
2
depereenfils
belgique
6y
Hello les steemiers, une fois!
Hello vous tous! Petite question : est-ce qu'il y a des belges ici fieu? Faites-vous connaitre, j'aimerai prendre connaissance de votre travail, découvrir ce que vous avez à partager et accessoirement,
$ 0.119
60
5
depereenfils
powervote
6y
Valeur de vote
Bonjour à tous! Juste une simple petite question: qui pourrait me dire pourquoi la valeur de mon vote est à $0.00? Je suis inscrit et actif depuis le 12 mars 2018. Merci!
$ 0.144
63
16

Follow, be first to know

Nothing found in blogs.