Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé,
et vous m'avez tous éblouis par vos histoires passionnantes.
Me voilà le nouveau porte-flambeau de ce défi #uneimageuntexte par .
J'espères faire honneur à cette place qui m'incombe,
je vais préparer mon cerveau pour la semaine à venir!
Pour les têtes en l'air, cette photo ci-dessus ne fait pas parti du défi ! Haha
Elle sera publiée Lundi 28 Mai au soir.
En attendant, détendez-vous et profitez-bien de votre week-end.
Venez nombreux , je vous attends tous les amoureux des lettres !