YouTube : découverte de chaîne très intéressante :

Je passe de nombreuses heures sur YouTube, grâce a cela j'ai pu découvrir de nombreuses chaînes avec du contenue de qualité et qui mérite plus de visibilité. Je vais vous présenter trois chaînes dans les différents thèmes où j’écris des articles. Soit une chaîne technologique, une autre sur l’espace et encore une autre sur les jeux vidéo.

  • Léo Duff (technologique/ 148k) : ce jeune homme fait des vidéos sur la technologie, mais principalement autour des produits liés au Smartphone surtout ceux de la marque à la pomme. Mais je vous rassure il ne vous fera pas chier avec des tonnes chiffres et caractéristique que la majorité ne connaisse même pas . Il vous fera plus réfléchir et comprendre pourquoi un produit est comme cela. Son concept est asse dur a expliqué c’est pour cela que je vous invite a aller faire un petit tour sur sa chaîne.
  • Hugo Lisoir (espace/ 34k) : ce vidéaste a deux thèmes sur sa chaîne l’espace et le jeu Star Citizen. Personnellement je regarde uniquement la contenue sur la conquête spatiale. Il y a trois émissions sur ce sujet, la première est « Dernière nouvelle des étoiles » aussi appeler « DNDE » dans celui-ci on nous débriefe tout l’actualité spatiale de la semaine, les différents lancements de fusée, expérience dans l'ISS (Station spatiale internationale) ou encore toute sorte de nouvelles intéressantes. Son second concept est « Les dossiers de l'espace » ou il nous explique plus en détaille une partie ou une idée lie a la conquête spatiale et enfin le dernier est simplement « L'espace commentaire », des vidéos ou il répond aux questions de sa communauté. Je vous invite fortement à aller découvrir sa chaîne si le sujet vous intéresse.
  • Zaroide (jeux vidéo / 34k) : comme certains sons au courant, je suis un grand fan du FPS de Blizzard « Overwatch ». C’est donc pour cela que le yoputubeur que je vous présente maintenant fait des vidéos sur ce jeu. Son contenu est plus baser sur le coté E-sport du jeu, on peut avoir des interviews ou encore des explications de technique de jeu ou encore des coups d’œil sur des joueurs de talent. Avec le début de L'overwatch League (OWL) nous avons pue le voir sur le Stream français ce qui montreront implication dans le monde E-sport. La qualité de sont contenue est juste incroyable et si le jeu vous aimer le jeu je ne peux que vous le recommander sa chaine.

Voila c'est tout pour moi a très bientôt !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now