RE: RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX
You are viewing a single comment's thread from:

RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX

RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX

Le NOM qui est ENREGISTRÉ par l'ÉTAT, sert au REGISTRE de l'ÉTAT, pour référer au COMPTE qu'ils tiennent et qui fait référence à TOI. Mais ce COMPTE, c'est ta PERSONNE ; PAS TOI.

Je n'ai aucune ambition de battre le système à son propre jeu. Ce que je souhaite, c'est qu'assez d'hommes et de femmes honnêtes auront la curiosité d'apprendre ce qu'est une PERSONNE - et comme tu ne le sais pas, je pourrais te suggérer d'aller voir la définition légale, au Code criminel, et tu verras que sous " quiconque, individu, personne et propriétaire Sont notamment visées par ces expressions et autres expressions semblables Sa Majesté et les organisations. (every one, person and owner)"

Le problème c'est qu'on a été brainwashés à utiliser des mots dont on ne connait PAS la signification LÉGALE, dans le MONDE LÉGAL dans lequel on vit.

Si on reste tous ignorants des méchanismes qui font que cette fraude peut exister, rien ne va changer et tout va en fait empirer. Mon INTENTION première est d'exposer la VÉRITÉ.

Ça fait longtemps que j'ai perdu la confiance dans ce système.
Ça fait trois ans que j'ai commencé à apprendre la VÉRITÉ.
OUI, j'administre ma PERSONNE. C'est une ENTITÉ LÉGALE. Elle doit être ADMINISTRÉE, et aussi bien que je m'en occupe, sinon c'est EUX qui vont l'administrer à ma place, et ils vont la taxer et la voler de plus en plus...

N'oublie jamais qu'une bonne partie de ceux qui permettent à ce système d'être maintenu en place, sont des hommes et des femmes honnêtes, mais IGNORANTS de la VÉRITÉ, et cette IGNORANCE, qui n'est PAS de leur FAUTE, fait qu'EUX et tous les autres, en sommes les victimes...
Je veux changer ça. On est quelques uns à vouloir changer ça. Et depuis que je fais ça, je suis tombé sur un ou des employé(s) du système qui m'ont fait savoir que j'ai compris quelque chose qui dérange le système, qui ont accepté et reconnu ce que je dis, qui sont contents de voir que je fais ce que je fais, qui ne peuvent rien faire tant qu'une demande pour leur aide ne leur est pas adressée... et pour ça, ça prend un dossier blindé. Alors je prépare un dossier blindé.

Vas lire attentivement les références que j'ai citées en lien après chaque paragraphe qui débute par CONSIDÉRANT QUE... Assimiles cette info ,
(tu m'as l'air assez wise pour le faire :),
et garde un oeil sur ce que je vais steem'er ;)

Et garde aussi un oeil sur http://www.lasuretedesapersonne.com/
@petedaoust va y publier bcp d'infos qui sauront t'intéresser.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now