RE: RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX
You are viewing a single comment's thread from:

RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX

RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX

Dans ce groupe, tu trouveras des HOMMES et des FEMMES qui souhaitent simplement que les parasites qui permettent à la corruption et aux voleurs d'exister, cessent de se graisser sur notre dos en nous forçant à croire un mensonge et en VIOLANT les DROITS FONDAMENTAUX qui sont pourtant le FONDEMENT de la JUSTICE, de la LIBERTÉ et de la PAIX...
Et prépare toi à te faire poser quelques questions pour que tes motivations à rejoindre le groupe puissent être évaluées... C'est dailleurs la raison pourquoi je t'ai éjecté sur FB.

MOI, je vis.
Avec de l'air, de l'eau et de la bouffe...
J'ai du TEMPS, de l'ÉNERGIE et des CONNAISSANCES.
C'est ÇA ma VALEUR et personne ne peut m'en priver.
Ça serait de l'ESCLAVAGE.

Je suis pas un crétin de citoyen souverain ou freeman ou whatever, si c'est ce que tu essaies de savoir.

Je POSSÈDE une PERSONNE qui existe et/ou agit dans le monde LÉGAL.
J'ai, moi aussi, longtemps cru que j'étais cette PERSONNE, et au cours de ces années, cette PERSONNE a acquis différent trucs... Parce que je suis la SEULE et UNIQUE source de VALEUR de cette PERSONNE.

Si j'ai déjà pu donner des raisons à d'autres de croire que j'aurais pu être cette PERSONNE, ça aurait été une faute et je demande maintenant, toujours, si ça devait être arrivé, qu'on me pardonne. Je ne savais PAS, j'étais ignorant.

Le NOM auquel tu fais référence est celui de la PERSONNE à la SÛRETÉ de laquelle MOI L'HOMME ai DROIT. Point final. Ceux qui savent qui je suis ne l'utilisent jamais. Et j'ai de bonnes raisons de croire que ceux qui sont incapables de s'adresser en MOI autrement que par ce NOM LÉGAL veulent ignorer et/ou violer mon DROIT à la SÛRETÉ de cette PERSONNE et/ou abuser de MOI.

Je suis fier de l'HOMME que je suis.
Le NOM de ma PERSONNE n'a rien à voir avec qui je suis, sinon que cest un record de ce que j'ai pu lui apporter comme VALEUR au cours des années.

Cette PERSONNE est un outil...
Comme un marteau, je m'en sers des fois, mais pas tout le temps...
Et quand je m'en sers, je ne suis PAS "le marteau".
Je POSSÈDE le marteau...

Le premier défi pour plusieurs est d'arriver à se détacher du NOM LÉGAL que le système les a conditionnés à ACCEPTER comme "étant eux". Ensuite faut apprendre à éviter de donner des raisons aux employés de l'état de présumer qu'on pourrait être cette PERSONNE.
C'est pas une question de perdre du confort...
C'est juste de réaliser que si CHAQUE ÊTRE HUMAIN a DROIT à cette SÛRETÉ, et que si ce DROIT a préséance sur TOUTES LES AUTRES LOIS, et qu'on est écoeurés de se faire voler, ça serait important de commencer à le faire RESPECTER.
C'est en apprenant ÇA qu'on va pouvoir enrayer la corruption et le gaspillage de fonds publiques.

Et tu as raison, les banksters sont derrière ce système...
Le mot SÛRETÉ est un terme LÉGAL qui a rapport avec les dettes. Y'a quelqu'un, quelque part, qui avait prévu que le système finirait par abuser des HOMMES et des FEMMES honnêtes.

Sur chaque billet de banque, les mots THIS NOTE IS LEGAL TENDER signifient "Ce bout de papier est une offre inconditionnelle pour le monde LÉGAL*... Si tu acceptes et/ou utilises leurs dollars, leurs lois s'appliquent...

Je ne pourrai pas t'expliquer en détails ici, mais si tu veux apprendre, je te suggère de visiter
http://kentbarrett.com/articles/
et de lire attentivement tout ce qui est sous l'onglet "articles". Lis tous les articles "FOR IDIOTS" à quelques reprises, en boucle un après l'autre.
Ne te demande PAS si c'est VRAI ; cherche POURQUOI c'est VRAI.
Pose des questions.
Et tu peux aussi interagir dans le groupe FB, tu apprendras bcp.

Comme tu dis, les employés de bas niveau ne comprennent PAS grand chose...
Mais quand tu remontes plus haut, ils sont TOUS - ou presque - des juristes. Et EUX COMPRENNENT très bien le sujet du DROIT de l'HOMME à la SÛRETÉ de sa PERSONNE ;)

La seule façon que les choses bougent, c'est si MOI - et d'autres, comme https://steemit.com/@petedaoust - on arrive à intéresser d'autres HOMMES et FEMMES à apprendre sur ce sujet. À apprendre qu'ils ne sont PAS des PERSONNES. À administrer cette PERSONNE qu'ils POSSÈDENT. À éviter de donner des raisons au autres de croire qu'ils ACCEPTENT d'agir comme SÛRETÉ pour les dettes publiques en s'IDENTIFIANT comme ÉTANT cette PERSONNE, qui est un ESCLAVE dans le monde LÉGAL.

J'ignore pourquoi ton profile FB est vide et/ou privé. J'ai donc refusé ton offre parce que je peux pas voir d'où tu viens, ce que tu partages, ni depuis combien de temps tu as ce profil. Tu comprends qu'il y en a de plus en plus, des parasites, qui peuvent vouloir garder un oeil sur ce que j'y post... Donc même si j'hésite PAS à donner des infos, j'accepte pas n'importe qui.

Cheers !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now