RE: RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX
You are viewing a single comment's thread from:

RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX

RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX

Content que tu m'aies répondu...j'ai rejoint le groupe "La sûreté de SA personne" que tu m'as proposé...je suis toujours curieux d'apprendre (des vérités) et de partager avec des gens lucides...même si leurs discours sont parfois un peu compliqués à mon goût! ;)

Je me demande de quoi tu vis? ....as-tu une job? ...un compte de banque? ...et aussi, où tu vis? ...je veux dire, vis-tu dans la rue ou tu as une adresse civique? ...vraisemblablement, tu dois bien avoir des comptes chez différentes compagnies aussi (hydro, fournisseur internet etc...) ...et tu as l'air d'avoir une voiture...j'imagine que tu as aussi des assurances, un permis de conduire et tout le tralala inévitablement...

...je dis ça parce que ton nom, celui qui identifie ta personne, veux veux pas tu dois bien l'utiliser constamment non?! ...alors pourquoi, tout à coup, dans certaines situations, cela t'importune? ...tu devrais en être fier...de ton identité, de ton nom, de ta personne, de toi...et ne pas te prêter à leurs jeux...c'est comme si tu décidais, selon tes avantages, parfois d'accepter d'être cette personne et parfois non...et aussi qui, et quand ils peuvent l'utiliser pour s'adresser à toi...sans vouloir être offensant, ça me semble hypocrite, non?! ...excuse-moi d'être si direct, mais je ne suis pas du tout du genre à mentir ou à tourner alentour du pot...c'est juste ma façon de m'exprimer, ça n'a rien de personnel, tu sais. Je suis pire que ça dans la vraie vie! ;) ...aussi, je ne suis pas en train de te faire la morale, de te contredire, ou en train d'essayer de te dire que ce que tu dis n'a pas de bons sens...j'essaye juste de comprendre, de te comprendre, et d'apprendre au travers tout ça...crois-moi, rien ne me ferait plus plaisir que de trouver la porte de sortie de ce système sordide, sans pour autant perdre le peu de confort que j'ai dans ma vie...

...personnellement, oui je me sens et me sais tenu en esclavage...mais je pense que mon nom est plus un genre "d'héritage familial" que l'identité de l'esclave involontaire que je suis...c'est l'identité de ma personne...ce qui n'a rien à voir avec eux...ça m'appartient et peu importe ce qu'ils peuvent bien penser, mon corps ne leur appartient pas et je ne leur appartient pas, d'aucune façon...et je ne suis aucunement négociable là-dessus! ...je n'ai même jamais voté, donc je n'ai jamais autorisé quiconque à exercer quelque pouvoir que ce soit sur ma personne...mon nom d'esclave serait plus mon numéro d'assurance sociale à mes yeux...une obligation de forme, qui me permet de vivre dans ce monde, décemment...rien de plus.

Je connais de mieux en mieux le système économique capitaliste dans lequel nous vivons...j'ai lu et visionné beaucoup de documentaires à ce sujet...et, comment enrayer l'esclavage "classique" pour une version plus moderne de servitude, était plus économique et du même coup plus profitable aux dirigeants...et je crois du plus profond de mon être que le système gouvernemental affilié aux banques est une arnaque/abomination dont nous devons nous libérer...d'après moi, c'est plus les banques qui maintiennent le monde en esclavage par la dette...et les gouvernements n'y échappent pas, ils ne font que s'y soumettre et jouer le jeu...même eux sont pris au piège...je pense qu'en réalité ils sont tout aussi impuissants que toi et moi face à cette situation...tous ceux qui ont creusé trop creux pour faire éclater ce système, n'ont en fait, au final, que réussi à creuser leurs propres tombes...c'est ce qui arrive quand c'est tes "tortionnaires" qui assurent ta supposée sûreté! -_-

Et je ne pense pas qu'ils puissent te répondre quelque chose de sensé...la plupart des employés de l'état n'y comprennent rien...et ceux qui sont en moyen de comprendre vont soit t'ignorer, te ridiculiser ou au mieux finir par t'emprisonner, je dis au mieux parce que c'est une des mille et une façons de te faire taire, sans vouloir t'effrayer...attention à toi...sérieusement...je pense que tu es le genre de personne qui peut être VRAIMENT utile à l'humanité...

...si jamais y'a des développements dans la libération de nos êtres, laisse-le moi savoir s.v.p. ...je t'ai fait une demande d'amis sur FB, mon pseudo est Al Vonwin...

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now