RE: RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX
You are viewing a single comment's thread from:

RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX

RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX

Salut Al,

Je ne répondrai pas à tes questions dans l'ordre où tu les as posées, mais je vais tenter de couvrir, de la façon la plus intelligente possible, tout ce que tu sembles vouloir que je précise...

Tout ça a commencé avec 2 événements en l'espace de quelques mois, y'a +/- 4 ans :

REVENU QUÉBEC qui réclamaient un montant ridicule en accomptes provisionnels,
et un ticket de parking - pour "avoir immobilisé un véhicule à moins de 5 mètres d'une intersection" alors qu'il était immobilisé devant un panneau autorisant le stationnement, et à un coin de rue qui ne formait LÉGALEMENT PAS une intersection.

REVENU QUÉBEC voulaient me saigner. Ça m'a fait chier.
Le ticket c'était basé sur un mensonge. Pour 52$ (ou qqch du genre), j'me suis dit que c'était pas cher payé pour apprendre...

Dans les 2 cas, j'ai senti que quelqu'un abusait. Et faut juste pas me prendre pour un cave... Surtout PAS plus cave que le pousseu de crayon qui me prend pour son ESCLAVE chez REVENU QUÉBEC et/ou l'écriveu de ticket qui pense qu'il peut mentir sur un document légal pour me voler...

Et ça, c'était en plus de la corruption et du gaspillage de fonds publiques qui, depuis longtemps, me dérangeaient déjà... Ça me rendait furieux de me demander pourquoi MOI, je devais payer pour autant d'abus et/ou de gaspillage ?

Donc suite à ces événements, j'ai décidé de consacrer du temps pour apprendre.

La première chose qu'il faut comprendre, c'est le PRÉAMBULE et les ARTICLES 1 et 52 de la Charte des droits et libertés de la personne.

  • Un HOMME / une FEMME, ça POSSÈDE une PERSONNE.
  • Ça n'est PAS une PERSONNE.
  • Une PERSONNE est une ENTITÉ LÉGALE créée par l'état et qui, conséquemment, appartient à l'état.
  • Faut comprendre que PERSONNE n'a autorité (AUTHORITY / AUTHOR) sur ce qu'il ne CRÉE PAS... Surtout PAS l'état ; a serait une DICTATURE. Et surtout PAS sur des êtres humains ; ça serait de l'ESCLAVAGE.
  • Un ESCLAVE est une PROPRIÉTÉ / une CHOSE. L'état ne peut PAS mettre des HOMMES et/ou des FEMMES en collatéral sur la dette publique. L'état n'a PAS créé les HOMMES et/ou les FEMMES.
  • Le NOM de cette PERSONNE est le PRÉNOM NOMDEFAMILLE auxquels chaque HOMME / FEMME a toujours RÉPONDU... Ce NOM n'est pourtant pas le TIENS ! C'est un NOM qui a été ENREGISTRÉ avec/par l'état lors de la création de la PERSONNE que tu POSSÈDES pour que l'être humain que tu ES puisse exister/agir dans le monde LÉGAL. Ce NOM est celui de la PERSONNE que tu POSSÈDES...
  • Regarde la date à laquelle la PERSONNE que tu POSSÈDES a été créée par le Directeur de l'état civil. Cette date est celle à laquelle l"acte de naissance" de la PERSONNE que tu POSSÈDES a été signé. Ça s'est produit quelques jours APRÈS que TOI, l'ÊTRE HUMAIN, as commencé à vivre...
  • L'esclavage a été aboli. La SEULE façon de rendre les HOMMES / les FEMMES esclaves, c'est en leur faisant croire qu'ils SONT ces CHOSES / PERSONNES que l'état a créé... Et cette "fraude" et/ou ce "mensonge" est ce qui permet à l'esclavage d'exister encore aujourd'hui.
  • En ACCEPTANT qu'ils s'adressent à TOI en utilisant ce NOM et/ou en RÉPONDANT à ce NOM et/ou en SIGNANT ce NOM, tu ACCEPTES d'ÊTRE cette PERSONNE / leur ESCALVE vs la dette publique. Tu ACCEPTES de PAYER... Des impôts, des taxes, des tickets, des photo-radars, whatever qu'ils ont besoin pour se graisser sur le dos des HOMMES et des FEMMES honnêtes...
  • Et quand tu ACCEPTES, tu le fais VOLONTAIREMENT, par ignorance certes, mais VOLONTAIREMENT... Ce n'est PAS de l'esclavage si tu le fais VOLONTAIREMENT... L'ignorance n'est JAMAIS une excuse, eux-même le disent ;)
  • BREF : Ce nom est celui d'un ESCLAVE.
  • C'est la PIRE insulte à me faire que de s'adresser à MOI comme si j'étais un ESCLAVE !
  • "Le mongole" ? Qu'est-ce qui te fait croire que je pourrais entendre ça et croire que quelqu'un pourrait s'adresser à MOI ainsi ? Et/ou que je pourrais RECONNAÎTRE et/ou ACCEPTER que quiconque s'adresse à MOI ainsi ?

LA VÉRITÉ c'est que tu as DROIT à la SÛRETÉ de cette PERSONNE... Tu es la seule source de valeur pour cette PERSONNE. C'est TON TEMPS, TON ÉNERGIE et TES CONNAISSANCES qui donnent de la VALEUR à cette PERSONNE. Si l'état devait t'OBLIGER à investir tout ça sur SES dettes publiques, tu serais un ESCALVE de ces dettes et/ou de cette corruption et/ou de ces fraudes et/ou de ce vol...

En ACCEPTANT d'ËTRE cette PERSONNE, en t'identifiant comme ÉTANT ce NOM, en RÉPONDANT à ce NOM, en SIGNANT ce NOM, tu acceptes le rôle de SÛRETÉ pour cette PERONNE. Et en ACCEPTANT le rôle de SÛRETÉ, tu ACCEPTES de faire ce qu'une SÛRETÉ doit LÉGALEMENT faire : payer / racheter ces dettes, en bon ESCALVE docile. Cest pour ÇA qu'ils évitent aussi SYSTÉMATIQUEMENT de me répondre... La minute que cette VÉRITÉ sera connue, on n'aura pu besoin de l'UPAC - qui, BTW, semblent se crisser assez profondément du RESPECT des DROITS qui sont le FONDEMENT de la JUSTICE, de la LIBERTÉ et de la PAIX au Québec...

Donc, j'accepte que le monde que je ne connais pas me disent "Will", "Administrateur" et "L'homme qui a DROIT à la SÛRETÉ de la PERSONNE nommée PRÉNOM NOMDEFAMILLE".
Et NON, "Will" n'est PAS "mon PRÉNOM". Un PRÉNOM, c'est pour les PERSONNES. Et le PRÉNOM de ma PERSONNE n'est même PAS "Will" ;)

POURQUOI cette lettre à REVENU QUÉBEC ?

REVENU QUÉBEC ont été ceux qui ont semblé le plus hostiles face à mes questions, pourtant claires, tout à fait légitimes et raisonnables. Et c'est plate, mais plus tu refuses de me répondre, plus tu sembles de mauvaise foi à mes yeux et plus je vais vouloir savoir... Leur persistance à refuser de me répondre ne m'a laissé aucun autre choix.

Rien n'a "fonctionné". C'est juste quelque chose que je fais. C'est une VÉRITÉ que je CONNAIS et que je souhaite exposer. Si demain, tout le monde se met à apprendre cette VÉRITÉ, je donne 2 ans à vivre au système et aux parasites qui l'utilisent pour se graisser ben raide sur notre bras... C'est le temps que ça m'a pris pour apprendre ce que je sais.

Je mets beaucoup d'efforts pour exposer cette fraude, et plus REVENU QUÉBEC persistera à me niaiser, plus y'a du monde qui vont devenir témoins de ce qui se passe. Je ne suis pas le seul à en avoir raz le pompom de leur attitude et de leur dictature.

La loi doit s'appliquer également à tous, ou elle ne doit s'appliquer à personne. Au Québec, la LOI commence par le RESPECT des DROITS FONDAMENTAUX. Et REVENU QUÉBEC ne sont PAS au-dessus des lois, et MOI L'HOMME ne suis CERTAINEMENT PAS leur ESCLAVE... À moins qu'ils ne me déclare explicitement leur ESCLAVE.

Je n'encourage personne à copier / coller ce contenu sans bien comprendre ce que ça veut dire et/ou pourquoi je le fais. Par contre, si tu n'as pas d'amis imaginaires qui vivent dans le ciel et si tu es OK pour écouter et apprendre, tu peux joindre ce groupe sur FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=691160077643471 où ce genre de sujet est discuté de façon moins "unilatérale".

Aussi, si tu as pris le temps d'aller voir les références que j'ai mis dans la liste de "CONSIDÉRANT QUE...", et si tu comprends ce qu'est une SÛRETÉ, je ne peux que t'encourager à poser des questions... Il me semble raisonnable de croire que n'importe qui qui apprend ça devrait vouloir VÉRIFIER que ce que je dis est VRAI... Mais pour ça, tu dois apprendre les bases... De là l'importance de rejoindre le groupe FB que j'ai linké plus haut...

Si tu as besoin de plus de précisions, pose tes questions !
Cheers !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now