RE: RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX
You are viewing a single comment's thread from:

RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX

RE: Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX

Facebook n'a aucune importance pour moi...le compte par lequel je t'ai fait la demande d'amis, me sert principalement à commenter sur Le journal de Montréal...et puisque le contrôle d'opinion publique y fait rage...je suis contraint, à l'occasion, d'en ouvrir de nouveaux.

Contrairement à la majorité des gens, je ne vois pas en quoi étaler ma vie privé et la partager, ainsi que mes idées et mes pensées, avec des inconnus me serait vraiment utile personnellement...mis à part une recherche d'attention, de valorisation et d'approbation dont je n'ai nullement besoin pour exister, être heureux, avoir confiance en moi et m'aimer…honnêtement, je trouve la plupart des humains complètement ridicules. J'appelle ça le "Freakshow du singe imberbe".

Tu parles des parasites qui pourraient vouloir garder un oeil sur ce que tu post...et bien moi je n'y post rien...voilà le problème qui se règle de lui-même! Je comprends aussi ta méfiance...je la pratique sans cesse...

Je viens de Vaudreuil et j'habite à Longueuil si ça t'intéresse vraiment.

Quelque chose que tu devrais savoir à mon sujet c'est que je ne mens jamais...vraiment jamais...jamais, jamais, jamais...Je peux me tromper, changer d'avis, mais mentir volontairement je ne fais jamais ça...je suis sérieux...je ne mens jamais…personne ne peut rien contre la vérité…c’est ma force, ma vertu.

Je suis aussi pour la justice, la liberté et la paix...plus que tout...et je rajouterais l’égalité et surtout, la vérité comme valeur primordiale...

...et je ne crois aucunement en les lois, droits et en le système de supposée "justice" fabriqué et géré par les humains...si tu connais les lois et le système de "justice" qui nous contrôle, tu devrais savoir quelles vont totalement à l'encontre mes valeurs principales (Justice, paix, liberté, égalité, vérité)...tout est conçu pour maintenir le contrôle des masses et pour l'enrichissement du système, économiquement...

...et je pense qu'en utilisant leurs lois pour te défendre, tu leur donne le droit de faire de même avec toi...chose que je ne ferais jamais...tu dois aussi savoir qu'il y a toujours une loi pour en contredire une autre et qu’ils peuvent en inventer d’autres et/ou les manipuler à leur guise et avantages, sans contraintes...et qu'à moins que tu ne sois plus habile qu'eux avec leur propre invention, tu n'as aucune chance contre eux à ce jeu...encore une fois comment peux-tu compter sur qui que ce soit pour assurer ta sureté? …surtout sachant que c’est ceux-là même, qui te contrôlent, qui te possèdent et qui te dirigent…et qui ont tous les droits sur ta personne dans leurs têtes, faut être naïf je pense!

...je suis conscient que tu accordes beaucoup d'importance au fait que tu sois l'administrateur de ta personne...j’ai comme l’impression que tu viens d’apprendre quelque chose et que t’en fais une fixation, sans vouloir être méchant…je t'avoue que ma pensée ne rejoint pas la tienne là-dessus...je n'administre personne...je suis mon entité , mon être, ma personne et JE me possède...encore là tu te sers de leurs lois, et en t’en servant tu leurs donne de la valeur, et tu prouves que tu crois en elles et en eux! ...et ce faisant, dans ma tête tu fais automatiquement fausse route...

...ils n'ont pas inventé le principe des noms tu sais...même avant que quelque système que ce soit ait existé, les gens se donnaient des noms pour faciliter l'identification et les interactions...imagine le bordel si tout le monde s'appelait seulement "administrateur"...de qui tu parles? ….duquel? …et/ou lequel?! …ça reviendrait à n’utiliser que des pronoms personnels...aussi rajouter "administrateur de" devant le nom des gens est un ajout inutile et ridicule, selon moi, quelle perte de temps et d'énergie dans une complexité qui n'a aucune raison d'exister.

Tu dis que:"...quelqu'un quelque part qui avait prévu que le système finirait par abuser des hommes et de femmes honnêtes." ...tu dois sûrement faire allusion aux Rothschild, entre autres, qui sont à mon avis dans les premiers instigateurs de ce système...non seulement ils l'avaient prévu, mais c'était leur but!

Et quand tu dis que tu veux aider des hommes et femmes à administrer leurs personnes, tu ne fais qu'en fait aider à faire perdurer un système auquel faudrait plutôt mettre fin! ...c'est évident que rendu à un certain point, ça devient plus simple et efficace de recommencer à zéro, plutôt que d'essayer de corriger.

J’ai déjà beaucoup écris…je vais te laisser là-dessus…je suis vraiment curieux de savoir ce que tu en pense…

…au plaisir de converser d’avantage avec toi…Al

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now