Une pensée ...

Si tu veux faire de ta vie un maillon d’éternité et rester lucide jusque dans le cœur du délire, aime… Aime de toutes tes forces, aime comme si tu ne savais rien faire d’autre, aime à rendre jaloux les princes et les dieux, car c’est en l’amour que toute laideur se découvre une beauté. […] Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n’aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme. »
Je suis heureuse aujourd’hui d'avoir trouver plus que 1000 abonnées en ouvrant mon compte . ça me manque tellement de passer du temps içi :/ .
Sinon Ces lignes de mots de Yasmina Khadra que j'adore, je voulais les partager avec vous, et je voulais ajouter que peu importe combien de temps vous vivez, vous ne cesserez jamais d'apprendre à aimer. Chaque minute de chaque jour apporte de nouvelles occasions d'apprendre quelque chose que nous n'avons jamais connu auparavant. Tant que nous serons ouverts à recevoir, Dieu continuera à nous apprendre tous les jours.
croiser-les-doigts.jpg

J'apprends toujours, et je sais que je le serai toujours. Ce que Dieu m'écrit tous les jours sur l'amour continue de changer ma vie. J'ai appris que l'amour véritable s'adapterait toujours et s'adapterait aux besoins et aux désirs des autres.

Il est impossible pour les gens qui ont vraiment été réduits à l'amour pour être égoïstes. Dieu leur a enseigné comment être totalement adaptable et ajustable à d'autres. Les gens égoïstes, d'autre part, ont des cœurs durs. Il est très difficile pour eux d'apprendre quelque chose, surtout si cela implique un sacrifice de soi. Ils s'attendent à ce que tous les autres s'adaptent à eux et à leurs besoins. Ils ne savent tout simplement pas comment s'adapter à d'autres sans se fâcher ou se fâcher.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now